- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- En panne depuis le 21 décembre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne depuis le 21 décembre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne depuis le 21 décembre.
Bonjour,
Nous n avons plus de connections adsl depuis le 21 décembre, apel au 3900 passage d un technicien prévu le 24,vu personne,dépannage prévu et déplacé plusieurs fois.le dépannage prévu le 13 à été vite fait,SMS reçu comme quoi tout fonctionnait,j étais à la maison donc facile à vérifier et rien ne fonctionne.nouveau dépannage prévu hier,donc le 18 janvier avec dépannage à domicile pour contrôle vu personne et SMS reçu pour dire que s est l alimentaire de la box qui est hs.la box est bien alimentée.le 3900 fait ce qu il peut. Ou s adresser avant que je prenne une décision? Nous sommes à deux doigts de résilier car orange offre un service minable, mais par contre le prélèvement a bien fonctionné lui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 21 décembre.
Bonjour @Seb188
Je ne pense pas que les autres opérateurs soient plus performants sur les services et de toute façon en adsl, la ligne cuivre c' est Orange.
vous n' avez pas ceci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 21 décembre.
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Si nous avons, mais la couverture 4g est pas top chez nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 21 décembre.
Du coup,à qui s adresser pour faire avancer les choses?
Car même Orange se fait avoir dans l histoire car le prestataire ne fait pas son boulot.