Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En panne depuis plus de 10 jours....

watagwaan
contributeur occasionnel
1 645  

En panne depuis plus de 10 jours....

... Ni internet, ni TV, ni téléphone.

 

La box qui affiche un 'lien optique non connecté" et ce message de **bip** sur les infos incidents depuis 10 jours :

"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

 

Un SAV calamiteux qui ouvre des tickets dans tous les sens, à qui il faut réépliquer tout à chaque fois, qui pose des RDV qui ne sont pas honorés et à l'inverse d'autres qui ne sont pas sollicités...

 

Si par bonheur vous n'êtes pas chez orange et que vous passez sur ce forum, et que l'idée saugrenue de passer chez eux vous venez à l'esprit, FUYEZ !!!!!!!

11 RÉPONSES 11
Lannig92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 642  

Re : En panne depuis plus de 10 jours....

Tiens, ça me rappelle exactement ce que je vis en ce moment... (voir un autre sujet du forum)

Vous n'êtes pas dans mon immeuble à Issy-les-Moulineaux (92), des fois ?

watagwaan
contributeur occasionnel
1 622  

Re : En panne depuis plus de 10 jours....

ahahah, non, à Rouen (76).

 

Je me demande vraiment ce qu'il m'a pris de changer pour orange... J'étais en ADSL 24 Mb chez Free depuis au moins 15 ans SANS AUCUN PROBLEME, et là au bout d'un mois BIM, ça marche plus... ça m'empêche de bosser correctement, mes gosses et ma femme me les brisent (qui pour netflix, qui pour instagram et autres rézosocio..), ma vie est un cauchemar depuis 2 semaines :-)

 

J'envisage très sérieusement une action dans la boutique orange - inutile au possible - près de chez moi, de type dépôt de purin devant l'entrée, feu de pneus...

 

Si qq'un de chez orange passe par ici, pas la peine de me faire le numéro du "je vais prendre en main votre demande", je pourrais devenir insultant...

Lannig92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 580  

Re : En panne depuis plus de 10 jours....

Moi j'ai été client Orange pendant 10 ans et jusque assez récemment, plutôt content.

On me disait souvent "pourquoi acceptes-tu de payer plus cher qu'ailleurs ?" et je répondais "pour la qualité de service" et c'était vrai (grosso-modo).

 

Mais depuis quelques mois c'est la cata totale. Incidents en série. Cette fois-ci je suis coupé depuis 10 jours moi aussi et on m'annonce que j'en ai encore pour 4 jours.

 

Le coup du "des éléments indépendants de notre volonté" c'est un énorme pipeau. De la bouche même d'un VRAI technicien Orange (pas une plateforme) que j'ai fini par avoir au téléphone après beaucoup d'efforts, ça veut dire "on n'a pas encore commandé/reçu le matos et/ou pas encore commissionné le sous-traitant qui va faire le boulot parce que quelqu'un s'est loupé / est en congés / s'en fiche ou même chose chez le fournisseur / sous-traitant". Tout passe par des chaînes de sous-traitant, Orange ne fait plus rien eux-mêmes.

 

Faire un esclandre dans la boutique Orange ? j'y ai pensé aussi. Et ca doit arriver tellement souvent avec tous les clients en colère que laisse Orange qu'il y a maintenant un beau panneau "toute agression verbale ou physique donnera lieu à des poursuites". Ca en dit long sur l'ambiance dans les boutiques !!!

 

Mais ça ne sert à rien, on ne parle qu'a de pauvres gens commissionnés à la vente de smartphone. Parler avec vous c'est un peu de leur salaire qui s'en va. Ils sont aussi victimes du système Orange que nous.

 

 

watagwaan
contributeur occasionnel
1 566  

Re : En panne depuis plus de 10 jours....

Franchement je suis plutôt zen de nature, mais devant un tel niveau de jemenfoutisme et de baladage du client, qui paye, ce **bip**, j'avoue avoir perdu mes nerfs plusieurs fois par téléphone, et que je dois vraiment passer pour un casse **bip** de première quand je rentre dans la boutique (tous les jours environ), pour en remettre une petite couche.... J'ai la faiblesse de penser que j'obtiendrai peut-être plus vite satisfaction par l'usure :-)

 

J'avais oublié de mentionner le ridicule de la "solution de continuité" proposée, consistant à fournir une airbox 4G avec 10GB de data.... Autant dire qu'au bout de 2 jours c'est plié... Encore une belle escroquerie...

watagwaan
contributeur occasionnel
1 500  

Re : En panne depuis plus de 10 jours....

Toujours pas d'internet (ni de TV ni de téléphone bien sûr...).

Après des dizaines d'appels au SAV et autant de tweets d'insultes, une forme d'escalade de mon problème a enfin été faite il y a quelques jours après la menace d'un dépôt de dossier au tribunal d'instance (que je ferai quoiqu'il arrive) : un type du service "Qualité" m'a appelé avec son 06, pour m'expliquer que ça n'avançait pas (ce que j'avais pu constater par moi-même). Depuis il m'appelle tous les jours pour me faire un point, c-a-d me dire que ça n'avance pas, avec un ton qui évoque une dépression profonde, ce que je peux comprendre lorasu'on travaille pour une boite aussi minable...

BALANCE63
fan
fan
1 486  

Re : En panne depuis plus de 10 jours....

Ah mon pauvre... moi ça fait 4 semaine que c est en panne ce qui n empêche pas orange de m envoyer 110e de facture
Dans les boutiques Orange on a affaire à des minets qui se croient superieurs a nous et nous prennent pour des glands Fais comme moi contacte l Autorité de Régulation Téléphonique !
watagwaan
contributeur occasionnel
1 447  

Re : En panne depuis plus de 10 jours....

J'ai été **bip** un bordel pas possible dans la boutique de Rouen hier. J'ai promis de revenir tous les jours faire la même jusqu'à ce que mon problème soit réglé. Bizarrement aujourd'hui j'ai reçu  des coups de fils de 3 interlocuteurs différents, dont le responsable de la boutique, m'indiquant tous qu'ils prenaient le dossier à bras le corps... Bon, c'est pas encore réglé, mais j'ai comme l'impression que la menace de voir un fou furieux chasser les clients de leur boutique sur une base quotidienne ça les a légèrement inquiété :-)

Moralité : il faut leur mettre une pression de gogole pour que ça bouge un peu. C'est quand même bien triste d'avoir à en arriver à de telles extrémités...

BALANCE63
fan
fan
1 435  

Re : En panne depuis plus de 10 jours....

Bien agi, nous c'est pareil sauf que le minet de l'accueil nous met le vigile sur le dos

J'ai mieux moi : je résille tout et garde que l'option Internet

Bravo mon grand t'es un chef !

BALANCE63
fan
fan
1 412  

Re : En panne depuis plus de 10 jours....

Pas de purin ou de feu malheureux
J ai mieux avec des potes pointez vous a votre agence à poil avec un panneau Orange Comme cache **bip**
Ça leur foutra la honte et rire les clients 😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne