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En panne totale depuis un mois....

vjoh
contributeur
1 979  

En panne totale depuis un mois....

Bonjour,

 

Je suis en panne totale de services LiveBox (Internet/téléphone/télévision) depuis le 28 avril dernier.

J'ai contacté plein de fois le 3900, un conseiller m'a annoncé un rétablissement du service le 10 mai, puis aucune solution n'ayant été trouvée, on m'a promis un rétablissement pour le 12 mai, puis pour le 14 mai, puis pour le 16, le 18 et enfin le 26 mai. Et toujours rien....

Impossible d'avoir une explication, ni une date sûre pour un rétablissement, je suis en télétravail et je loupe toutes mes réunions pro....

Il y a quelque chose que je pourrai faire, je ne sais plus vers qui me tourner ?

 

Merci


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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 933  

Re : En panne totale depuis un mois....

Bonjour @vjoh,


Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés que vous rencontrez avec votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




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Nicolas

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19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 978  

Re: En panne totale depuis un mois....

bonjour @vjoh 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jaja6656
contributeur occasionnel
1 942  

Re: En panne totale depuis un mois....

C'est peu être un dérangement collectif une grosse panne ou dans ce cas la des travaux d'une certaine durée sont nécessaire .

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 934  

Re : En panne totale depuis un mois....

Bonjour @vjoh,


Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés que vous rencontrez avec votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




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Nicolas

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 926  

Re: Re : En panne totale depuis un mois....

bonjour @vjoh 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vjoh
contributeur
1 820  

Re: Re : En panne totale depuis un mois....

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'entre dans ma 5ème semaine sans téléphone, ni Internet, ni télévision et je ne suis pas plus avancé qu'au premier jour....

 

Ce matin, j'ai eu un message indiquant que mes services livebox avait été rétablis. Evidemment, il n'en est rien. Cela me renforce dans l'idée que ma panne n'a rien à voir avec l'incident collectif dont on me parle depuis le début. Du coup, j'ai un rendez-vous téléphonique demain avec un conseiller, qui ne servira certainement à rien. Si ce n'est, comme les 5 précédents, à me donner une nouvelle date de rétablissement qui sera reportée comme les 8 autres.

 

En réalité, je me rends compte que le 3900 n'a pour vocation que de réduire au maximum les interventions des techniciens de Orange sur le terrain. Quitte à ce que le client (si on peut appeler l'usager de cette façon) patiente des semaines, voire des mois. 

 

Je dis ca parce que des coupures, j'en ai déjà eu par le passé. Un technicien intervenait (rapidement à l'époque) et tout rentrait dans l'ordre. Aujourd'hui, il n'y a plus de service. L'abonné n'est plus un client, c'est un usager, dans le meilleur des cas.

 

Je pense que je ne serai dépanné que quand Orange demandera une intervention de terrain. Vu ce que je lis sur les forums, ca risque d'être long....

 

Bonne journée,

 

 

 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 818  

Re: Re : En panne totale depuis un mois....

Bonjour @vjoh,

Je suis navrée des désagréments rencontrés par cette panne et comprends votre besoin d’accès à la connexion.

Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'avoir une date de rétablissement à vous annoncer.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous afin de vous tenir informé.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 732  

Re: Re : En panne totale depuis un mois....

Bonjour @vjoh,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re: Re : En panne totale depuis un mois....

bonjour @vjoh 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vjoh
contributeur
1 718  

Re: Re : En panne totale depuis un mois....

Bonjour,

 

Oui, ca remarche depuis hier après midi !

 

Je vous remercie de votre intervention.

 

Cordialement,

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