Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Encore plus D'internet depuis 3 Semaines

bacchus1974
contributeur occasionnel
398  

Encore plus D'internet depuis 3 Semaines

Bonjour, et voila depuis maintenant 3 semaines rebelote plus d' internet sans aucune raison donner.

Malgrés mon probleme du moi de décembre(coupure sans rasion pendant 1 mois) j ai voulu faire confiance à orange en passant chez les pros et la c'est encore pire aucun conseiller pour m'aider on ne me prete mais plus de airbox.

j'ai été obligé de souscrire une ligne chez free qui marche nikel. la ligne est revenu vendredi 10/02/2017 vers 17 h et ce matin plus rien je vais encore passer ma matiné de lundi à savoir comment faire et quand la panne sera enfin résolu.

je désespère vraiment merci pour votre aide à venir ( nous sommes 5 dans la société sans internet je ne sais pas comment on va faire) je vais de voir souscrire à d'autres abonements chez free je trouve cela halucinant.

Avec la livebox on me foruni une airbox de 10 go que l'on ne peut même pas recharger à quoi sert elle ???

Je vous informe que pour résoudre simplement mon problème il faut juste me permettre de recharger l'airbox durant la réparation de ma ligne par consèquent mon dérangement serai moindre.

Normalement il ya des têtes pensantes chez orange????d'ailleurs plusieurs conseillers ne comprennent pas pourquoi cela n'est pas prévu surtout pour les pros.

salutations

Nicolas

ligne **************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Agnesb
ancien webconseiller
ancien webconseiller
343  

Re : Encore plus D'internet depuis 3 Semaines

Bonjour @bacchus1974,

En effet un dérangement collectif affectant votre ligne a été signalé .

Nos services mettent tout en oeuvre afin de rétablir au plus vite celle-ci

Je vous présente au nom d'Orange toutes nos excuses pour les difficultés occasionnées concernant votre activité professionnelle et je vous remercie de bien vouloir patienter

Cordialement 

Agnesb

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783151 membres inscrits 🧡

1018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne