Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Encore un petit instant SVP

Fpe8
contributeur
3 850  

Encore un petit instant SVP

Bonjour. On m’a installé la fibre hier et quand j’ai branché le livebox play, le message « encore un instant svp » reste bloqué. Le sav m’a fait remplacer la box mais c’est pareil. Un technicien doit venir dans une semaine mais sur mon compte il est marqué « service en cours de déploiement « donc le peobleme ne vient pas de chez moi. De plus, mes appels telephoniques arivent toujours sur ma box adsl Free ce qui prouve bien que la migration n’a pas eu lieu. Que dois je faire svp ?
4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 848  

Re: Encore un petit instant SVP

Bonjour @Fpe8 

 

Attendre.

 

Tu dois recevoir 2 SMS.

 

Un pour te dire de brancher la Livebox.

L'autre pour te dire que la ligne est fonctionnelle.

 

Une fois que le ligne aura été construite chez Orange ça coupera automatiquement la ligne de ton autre FAI.

 

PS : il y a des lien dans les SMS que tu vas recevoir, prend bien soin de cliquer dessus pour passer les différentes étapes.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Fpe8
contributeur
3 844  

Re: Encore un petit instant SVP

J’ai reçu ce sms :
Orange info: vos services internet pour le numéro Xxxxxxx sont activés. Installez en 1er votre boitier Fibre à l'aide du guide d'installation Fibre puis branchez votre Livebox.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 839  

Re: Encore un petit instant SVP

@Fpe8 

 

OK donc il ne reste plus qu'a attendre, parfois ça peut aller jusqu'à 48 heures.

Laisse la box sous tension ainsi que le boitier fibre et ça basculera tout seul.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Fpe8
contributeur
3 837  

Re: Encore un petit instant SVP

Ok je vais donc attendre.
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne