Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Engagements non tenus (délais de connexion)

Steep0001
contributeur
421  

Engagements non tenus (délais de connexion)

Bonjour,
Je constate que chez Orange, les engagements contractuels ne se tiennent que dans le sens client=>opérateur...
En effet, je devrais avoir une connexion active depuis le 18/09/2017 (du moins d'après le mail que j'ai reçu le 01/09/2017 lors de ma commande), mais à ce jour (21/09/2017) toujours rien! Pire, en appelant, on m'annonce que le délai est passé au 27/09/2017!!! Je n'ai même pas reçu un message pour m'informer.
Lors de mon appel du 18/09 on m'a affirmé qu'un technicien allait appeler sous 48H, j'attends encore (mais bon, les délais n'étant pas le point fort d'Orange, je comprends mieux).

En tout cas chapeau! On m'a dit que pour le moment "le process de raccordement tourne sur les serveurs", ça m'a bien fait rire, des serveurs qui tourne pendant 21 jours pour une opération, soit les serveurs sont vraiment naze, soit le process est codé avec les pieds.

Pour info, Bouygues avait mis 6 jours à me raccorder...
En attendant je perds 115€/jours les lundi et mercredi à compter du 18/09/2017 (télétravail impossible), croyez bien que je vous enverrai la note.

Pouvez-vous me donner une date réelle? Ça ne doit pas être si compliqué, si? Vous n'avez pas un planning d'activation? Vous gérez les dossiers au jour le jour?

3 RÉPONSES 3
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re : Engagements non tenus (délais de connexion)

@Steep0001 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steep0001
contributeur
379  

Re: Re : Engagements non tenus (délais de connexion)

Je vous ai transmis les infos demandés, mais je n'ai pas eu de retour, je peux savoir pourquoi j'ai envoyé ces info?

Steep0001
contributeur
355  

Re: Engagements non tenus (délais de connexion)

Nous sommes le 25 septembre et toujours rien... Donc déjà une bonne semaine de retard par rapport au délais initialement annoncé et beaucoup de désagréments de mon côté.
J'ai eu la joie de payer ma première facture hier, pour rien...

Je pense que je ne vais plus perdre mon temps avec l'assistance Orange, je vais simplement déposer une plainte et voir s'il est possible récupérer des pénalités pour chaque journée sans service. Vu ce que je perds de mon côté, ce ne sera pas du luxe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne