Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnlever le DLM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à des déconnexions fréquentes, le service client a fini par me mettre le DLM en me demandant de voir si ça réglait le problème, tout en me fournissant un SAVI pour changer la livebox. Après une semaine, les déconnexions sont moins fréquentes mais n'ont pas totalement cessé, j'ai donc remplacé la box. J'aimerais maintenant enlever le DLM pour récupérer mon débit, vu que le problème venait de la box d'après la personne que j'ai eu au téléphone, il n'y a plus lieu de le laisser.
Par ailleurs, si le problème ne venait pas de la box, j'aimerais le savoir et enlever le DLM me permettrait de le constater avec plus de certitudes et, le cas échéant, de continuer les investigations car je ne me satisfais pas d'une solution DLM qui serait permanente.
Du coup, et bien je me demande tout simplement comment faire pour enlever le DLM. J'ai trouvé plusieurs sujets avec cette demande, et les réponses renvoient vers un formulaire qui aujourd'hui ne renvoie plus qu'à une notice explicative du DLM
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Yoloo
plutôt que de demander le retrait du DLM, demande simplement la réinitialisation de ta connexion pour retrouver ton débit
le DLM agira toujours en surveillance, mais sans affecter le débit
le DLM n'est pas le problème, il ne l'est jamais, mais si il passe en mode bridage, c'est que ta ligne a un souci
appelles le 3900 et demande simplement une réinitialisation de la connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Yoloo
plutôt que de demander le retrait du DLM, demande simplement la réinitialisation de ta connexion pour retrouver ton débit
le DLM agira toujours en surveillance, mais sans affecter le débit
le DLM n'est pas le problème, il ne l'est jamais, mais si il passe en mode bridage, c'est que ta ligne a un souci
appelles le 3900 et demande simplement une réinitialisation de la connexion
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/12/2021 9h13 | |||
01/08/2020 8h59 | |||
27/12/2021 21h15 | |||
23/11/2021 14h18 | |||
17/06/2020 18h04 |