Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Enlever le DLM

Yoloo
contributeur
707  

Enlever le DLM

Bonjour, 

Suite à des déconnexions fréquentes, le service client a fini par me mettre le DLM en me demandant de voir si ça réglait le problème, tout en me fournissant un SAVI pour changer la livebox. Après une semaine, les déconnexions sont moins fréquentes mais n'ont pas totalement cessé, j'ai donc remplacé la box. J'aimerais maintenant enlever le DLM pour récupérer mon débit, vu que le problème venait de la box d'après la personne que j'ai eu au téléphone, il n'y a plus lieu de le laisser.

 

Par ailleurs, si le problème ne venait pas de la box, j'aimerais le savoir et enlever le DLM me permettrait de le constater avec plus de certitudes et, le cas échéant, de continuer les investigations car je ne me satisfais pas d'une solution DLM qui serait permanente.

 

Du coup, et bien je me demande tout simplement comment faire pour enlever le DLM. J'ai trouvé plusieurs sujets avec cette demande, et les réponses renvoient vers un formulaire qui aujourd'hui ne renvoie plus qu'à une notice explicative du DLM

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Enlever le DLM

salut @Yoloo 

 

plutôt que de demander le retrait du DLM, demande simplement la réinitialisation de ta connexion pour retrouver ton débit

 

le DLM agira toujours en surveillance, mais sans affecter le débit

 

le DLM n'est pas le problème, il ne l'est jamais, mais si il passe en mode bridage, c'est que ta ligne a un souci

 

appelles le 3900 et demande simplement une réinitialisation de la connexion

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Enlever le DLM

salut @Yoloo 

 

plutôt que de demander le retrait du DLM, demande simplement la réinitialisation de ta connexion pour retrouver ton débit

 

le DLM agira toujours en surveillance, mais sans affecter le débit

 

le DLM n'est pas le problème, il ne l'est jamais, mais si il passe en mode bridage, c'est que ta ligne a un souci

 

appelles le 3900 et demande simplement une réinitialisation de la connexion

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne