Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ensio

Oli_09
contributeur
88  

Ensio

Bonjour 

Après une intervention sur ma ligne téléphonique fixe alors que cela n était pas nécessaire car je ne m en sers plus. Le technicien Ensio m a informé des travaux effectués et que tout fonctionnait. Sauf que depuis je n ai plus aucune connexion au réseau Orange. La box fonctionnait très bien, internet aussi et là plus rien !
Du coup appel de Orange et Nouvelle intervention est prise de rdv. Personne vient, pas d appel, pas de sms et 5h d attente sur un logement situé à pratiquement 2h de route aller. Depuis rien….à part des appels, des rappels du service technique orange pour savoir si le nécessaire a été fait.

Bref Un énorme sentiment d être pris pour un c…

Question: mon interlocuteur étant Orange n est pas à lui de faire le nécessaire en temps et en heure pour répondre aux problématiques de ses clients quitte à dépêcher son propre personnel ? 
‘Les déboires avec l entreprise sous traitante doit se faire en interne il me semble !!

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
41  

Re: Ensio

Bonjour @Oli_09 

Concernant ta question :

Question: mon interlocuteur étant Orange n est pas à lui de faire le nécessaire en temps et en heure pour répondre aux problématiques de ses clients quitte à dépêcher son propre personnel ? 

La réponse est oui c 'est bien à ton FAI ici Orange de faire le nécessaire , on est Dimanche , espérons le passage d'un Webconseiller demain Lundi .

Bon courage .

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 802252 membres inscrits 🧡

8826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne