- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Episode neigeux - ligne effondrée devant ma sortie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEpisode neigeux - ligne effondrée devant ma sortie véhicule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Episode neigeux - ligne effondrée devant ma sortie véhicule
Bonjour
Pour ma part, j'ai la ligne téléphonique qui passe devant chez moi au niveau de mon portail qui m'empêcher de sortir, chez fait un appel aux pompiers pour savoir comment faire, ils m'ont dit qu'il ferait un appel à un technicien orange, à la sorti c'est un agent de la commune qui est venu mettre un renfort pour que je puisse passé, il m'a bien fait comprendre que si le câble n'était pas coupé que orange ne passerai pas pour réparer le cadre détendu par la neige, si sa continu je vais le couper se câble comme sa ils ne viendront pas pour une bricole qui aurait presque rien coûter, tandis que si je coupe le câble ils auront le coup de 150 mettre de fil + la mains d'œuvre pour le remettre en place, je pense que orange en ont rien à faire de nous, pour eux on est des mouton qui paye
[Edit : titre modifié suite déplacement du sujet. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné
B o n j o u r @Boul38t
🌼 🌺 🌻 🌷
|
Petit rappel du fonctionnement du forum : Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier
Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact. ◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules. ◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres. ◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet" de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée. ◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné.. ◾ On décrit l'environnement de la panne : - le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...) - les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem, l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!! - on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement - une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.
On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié . Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.
|
Ton cas est différent du cas du problème dans lequel tu as posté ta menace d'achever la destruction d'une installation pas encore totale.
Tu te trouves dans un cas d'événement météorologique et tu voudrais être dépanné.
C'est tout à fait naturel et compréhensible.
Cela dit, des centaines d'autres que toi et probablement des installations communes ont aussi été touchées par la neige.
Personne n'ignore ce fait du préfet aux maires en passant par les opérateurs.
On peut imaginer que les priorités vont d'abord au réseau, aux clients sensibles avant les particuliers. Tu ne nous signales aucun élément faisant de toi une priorité.
Ensuite il faudra bien que les particuliers soient traités les uns après les autres, par l'équipe à laquelle ils auront été affectés.
Ton tour viendra
Saboter l'installation à la hussarde ne fera que retarder le retour à la normale et pour toi, et pour ceux qui seront traités après toi.
Assure toi de ne pas avoir été oublié dans le bilan des clients affectés.
Pour informer Orange d’un équipement nécessitant une intervention (poteaux cassés ou penchés, câbles arrachés, armoires ouvertes…), clique sur dommages-reseaux.orange.fr.
Tu accèderas à un formulaire où tu pourra décrire le dysfonctionnement observé et préciser sa localisation, les équipes techniques devraient "intervenir dans les meilleurs délais".
En cas de problème d'accès au site, sélectionne ici ton navigateur et nettoie-le (efface les cookies et les données de navigation).
Je vais déplacer ton post pour en faire un sujet qui te sera propre
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Episode neigeux - ligne effondrée devant ma sortie véhicule
Bonjour ,
comme je vous comprends , orange ne se déplace pas pour un si petit SAV.
effectivement ne détruisez pas le fils , sa va servir a rien.
allez courage , si vous arriver a faire venir orange pour vous dépanner n'hésiter pas a me dire par quel moyen vous y êtes arrivé
Cordialement