- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur 651
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 651
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 651
Bonsoir, on nous a installés la fibre aujourd'hui. Auparavant mes parents se connectaient avec leurs câbles et là ils doivent se connecter en wifi...et ça ne fonctionne pas. La connexion fonctionne vu que contrairement à eux mon ordinateur s'est connecté sans problème.
Sur leurs ordinateurs, j'ai l'erreur 651 qui s'affiche ( j'ai déjà regardé sur le forum mais rien n'a fonctionné et tester des choses en mode sans échec me refroidit un peu).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 651
Bonjour @Jonie
Rien ne sert de râler ..
Il faut des détails sur l'installation
Il semble que le wifi soit le seul mode de connexion ce qui est plus que bizarre.
Pour la 651 c'est surtout un problème d'ordinateur !
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connexion-Internet-impossible-erreur-651/td-p/981955
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais ça n'a pas fonctionné.
Ils ne peuvent pas se brancher autrement qu'en wifi avec la nouvelle livebox car les ordinateurs sont trop loin du boitier de la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jonie
Pourquoi tes parents n'ont pas demandé que soit posé le boîtier fibre près de l'emplacement actuel de la box.?
Il te reste à régler le problème de Windows (MaJ drivers ou autres.. ?) ou à passer un câble ethernet entre la box et la pièce où sont utilisés les PC, et mettre un Switch.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'était a priori pas possible ( grande maison, avec télé à un bout et ordinateurs d'un autre ( pas aux mêmes étages et pas dans les mêmes pièces). Je sens qu'ils vont devoir très probablement acheter des clefs wifi ( CPL pas possible à cause de la configuration électrique). Je ne vois que ça comme solution.