- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur adresse mail lors de la commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur adresse mail lors de la commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2022
15h23
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur adresse mail lors de la commande
Bonjour,
J'ai fait une commande sur orange.fr ce matin d'une batterie externe sans compte client, seulement je me suis trompé d'adresse mail, j'ai oublié une lettre. Savez vous comment faire pour la modifier afin de suivre ma commande?
J'ai essayé de suivre la commande en demandant un code de suivi en rentrant le numéro de téléphone saisie lors de la commande mais je ne reçois rien.
merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.
Cordialement.