- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur code 1030
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur code 1030
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2016
12h08
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur code 1030
Bonjour,
Suite à la mise en place de la fibre orange (anciennement client free sur adsl), je n'arrive plus à me connecter à un site sécurisé via une clé rsa. Tout fonctionne en mettant ma clé (format usb) je me connecte avec mes mdp et lorsque mon application doit s'ouvrir (sous citrix), ca mouline un certain temps et pafff message d'erreur "mandataire.....erreur code 1030".
Une personne pourrait t'elle m'aider?
Cordialement,
Cédric
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2016
12h25
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur code 1030
Bonjour,
Cette page : https://support.citrix.com/article/CTX135009 peut-elle t'aider ?
Quelle version de Windows utilises-tu ?
Cordialement, mg36