- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur code 1030
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur code 1030
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2016
12h08
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur code 1030
Bonjour,
Suite à la mise en place de la fibre orange (anciennement client free sur adsl), je n'arrive plus à me connecter à un site sécurisé via une clé rsa. Tout fonctionne en mettant ma clé (format usb) je me connecte avec mes mdp et lorsque mon application doit s'ouvrir (sous citrix), ca mouline un certain temps et pafff message d'erreur "mandataire.....erreur code 1030".
Une personne pourrait t'elle m'aider?
Cordialement,
Cédric
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2016
12h25
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur code 1030
Bonjour,
Cette page : https://support.citrix.com/article/CTX135009 peut-elle t'aider ?
Quelle version de Windows utilises-tu ?
Cordialement, mg36