- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur d activation de ligne et non résolution ai ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d activation de ligne et non résolution ai 3900
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2017
15h54
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur d activation de ligne et non résolution ai 3900
Je me suis inscrite sur orange voilà un mois et orange à installée ma ligne sur celle de ma voisine qui habite un autre numéro que le mien!!! Un mois que j appelle de nombreuses fois par semaine au 3900 ou on mr dit que ç est résolu alors que rien ma voisine s est retrouver avec sa ligne coupée moi plu d internet... alors que pour débiter sur mon compte pa de souci ? Je sais plu quoi faire. SVP une solution
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-04-2017
16h08
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur d activation de ligne et non résolution ai 3900
bonjour @Argo7
étant client comme toi,nous n'avons pas accès au dossier,attendre éventuellement d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-04-2017
16h09
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur d activation de ligne et non résolution au 3900
Bonjour Argo7
Tu as la possibilité de déposer une réclamation en ligne ; tu auras le choix entre le eChat et le mail.
Je te conseille vivement le mail, tu auras une trace plus tangible que la transcription du chat.
Mais vu le problème, je te recommande de passer dans une boutique avec les documents relatifs à cette souscription de contrat. C'est vrai que si la première boutique Orange est loin de chez toi ou si tes horaires ne te permettent pas d'y passer aux heures d'ouverture, le mail, le chat ou le 3900 sont tes seuls recours.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera