Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur d activation de ligne et non résolution ai 3900

Argo7
contributeur
268  

Erreur d activation de ligne et non résolution ai 3900

Je me suis inscrite sur orange voilà un mois et orange à installée ma ligne sur celle de ma voisine qui habite un autre numéro que le mien!!! Un mois que j appelle de nombreuses fois par semaine au 3900 ou on mr dit que ç est résolu alors que rien ma voisine s est retrouver avec sa ligne coupée moi plu d internet... alors que pour débiter sur mon compte pa de souci ? Je sais plu quoi faire. SVP une solution
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re : Erreur d activation de ligne et non résolution ai 3900

bonjour @Argo7

 

étant client comme toi,nous n'avons pas accès au dossier,attendre éventuellement d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
261  

Erreur d activation de ligne et non résolution au 3900

Bonjour Argo7

 

Tu as la possibilité de déposer une réclamation en ligne ; tu auras le choix entre le eChat et le mail.

Je te conseille vivement le mail, tu auras une trace plus tangible que la transcription du chat.

 

Mais vu le problème, je te recommande de passer dans une boutique avec les documents relatifs à cette souscription de contrat. C'est vrai que si la première boutique Orange est loin de chez toi ou si tes horaires ne te permettent pas d'y  passer aux heures d'ouverture, le mail, le chat ou le 3900 sont tes seuls recours.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne