Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur de geo-location

Hassle
contributeur
1 522  

Erreur de geo-location

IP adresse par Orange est avec M247 , societe en Romanie et Espagne.  Google et les autres sites qui ont besoin de mon location croient que je suis en Barcelone.  Mais je suis dans la Charente.  A cause de cela non seulement tout le pub est en francais, et parfois en romanien, mais Amazon a cloture mes comptes en croyant que je ne suis pais celle que je suis.

M247 ne peux pas me repondre parce que c'est Orange leur client.

Merci de m'aide en anglais ou francais

Desesperee

8 RÉPONSES 8
jojo3007
star
star
1 489  

Re: Erreur de geo-location

M247 Ltd est le point de sortie Internet le plus utilisé par les fournisseurs de VPN comme PIA dans toute l'Europe.

 

Déactive ton VPN est sa reglera ton probleme bonne soirer

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Hassle
contributeur
1 448  

Re: Erreur de geo-location

Merci pour votre reponse.  Mais comment desactiver le VPN?  Si un VPN n'est pas utile pourquoi mon installation wifi d'Orange a cette chose?  Livebox4

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 443  

Re: Erreur de geo-location

Bonjour @Hassle 

 

Ce n'est pas Orange ni ta Livebox qui a activé un VPN.

Si VPN il y a, c'est dans ton PC ou terminal utilisé que ça se passe. Parfois à l'insu de ton plein gré comme avec cette #%/& d'Avast.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Hassle
contributeur
1 426  

Re: Erreur de geo-location

Merci pour votre reponse.  Le VPN peut etre un arnaque?  J'ai des problemes chez Amazon qui m'ont dit que mon email n'est pas secure

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 409  

Re: Erreur de geo-location

Bonjour @Hassle 

 

Non le VPN n'est pas une arnaque... à condition de l'utiliser et le paramétrer  en toute connaissance de cause.

Mais en dehors d'usages spécifiques, comme accès sécurisé et contrôlé d'un terminal en télétravail par exemple, il est en général inutile... 

 

"ton email".? De quoi parles-tu.? De ton adresse @orange, ou des messages envoyés avec cette adresse.? Ce n'est pas la même chose.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jojo3007
star
star
1 378  

Re: Erreur de geo-location

Le VPN t'attribu une IP qui peut être heberger sur des serveur partous dans le monde, en l'occurance c'est le cas quand tu veut te connecter sur des site securiser amazon.fr ...etc "ip étrangere" donc possibilité de s'etre fait piraté. et on te bloque l'acces et te stipule que tu vient de roumanie ou je ne sais ou.

 

@Daniel35 

 oui il parle de l'email utiliser sur amazon pour s'identifier, amazon lui ont bloquer 

 

a par trouver est deinstaller se VPN ya pas grand chose a faire d'autre. ou si tu veut le garder...va falloir apprendre a s'en servir

 

 

 

.

 

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
hassle1
contributeur
1 357  

Re: Erreur de geo-location

Thanks!  Merci!

 

Oui j'ai un VPN par Avast.  Il etait fixe comme venant de Espagne.  Je l'ai refixer pour une ville en France et tout seble aller miuex maintenant.

 

Merci mille fois

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 343  

Re: Erreur de geo-location

Bonjour @hassle1  @Hassle 

 

Avast + VPN: tu fais tout pour chercher les emm... bêtements...

Supprime Avast et son VPN par la même occasion et tout ira bien.

Et comme antivirus, celui embarqué par W10 est suffisant pour un usage courant.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756071 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne