- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur de synchronisation à l installation
Erreur de synchronisation à l installation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
29-09-2018
10h17
Erreur de synchronisation à l installation
Bonjour, j ai soucris un la semaine dernière, j ai reçu les équipements et le message pour me dire que ma ligne est activé, je viens pour me connecter j ai toujours le message (erreur de synchronisation), j ai déjà débrancher rebrancher les fils éteint rallumer la box sa ne change rien, essayer contacter l assistante mon numéro de téléphone n est pas reconnu cela raccroche. Donc j aimerai savoir comment je fais ?
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
29-09-2018
10h25
Re: Erreur de synchronisation à l installation
bonjour @Mljm
en principe tu dois recevoir un second sms avec un lien d'activation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
29-09-2018
10h43
Re: Erreur de synchronisation à l installation
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je vais vérifier, parce le sms j ai reçu s'est pour télécharger l application mobile.
Merci pour ta réponse, je vais vérifier, parce le sms j ai reçu s'est pour télécharger l application mobile.