Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur de synchronisation box sosh

Gwen253
contributeur
964  

Erreur de synchronisation box sosh

Bonjour

Pour la énième fois notre box sosh nous indique erreur de synchronisation. Parfois cela revient rapidement, parfois plusieurs jours. Ras le bol de se retrouver sans tv et Internet ! On nous propose via chat un déplacement moyennant paiement de notre part. Impossible de joindre quelqu'un. Est ce que quelqu'un pourrait nous aider sans quoi nous changeons d'opérateur !
Merci d'avance pour votre réponse
2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
943  

Re: Erreur de synchronisation box sosh

Bonjour @Gwen253

Chez Sosh, le contact avec l'assistance se fait par echat.
La facturation du technicien n'est due que si le défaut est dans ton installation intérieure, même si le message est systématique.
Donc vérifie ton installation : câbles, filtre, prise murale (contacts bien serrés, pas oxydés...), un seul câble direct entre l'arrivée ligne et la prise pour la livebox, Alim box sur prise secteur unique...
Si tu as un DTI à l'arrivée ligne, branche ta box sur ce DTI: si pas mieux : défaut chez Orange.
Si mieux : défaut chez toi.

Tu peux changer d'opérateur si tu veux... mais la paire de cuivre sera la même.!!

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
906  

Re : Erreur de synchronisation box sosh

Bonjour @Gwen253 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne