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Posté le
02-04-2019
20h36
964  
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Erreur de synchronisation box sosh
Bonjour
Pour la énième fois notre box sosh nous indique erreur de synchronisation. Parfois cela revient rapidement, parfois plusieurs jours. Ras le bol de se retrouver sans tv et Internet ! On nous propose via chat un déplacement moyennant paiement de notre part. Impossible de joindre quelqu'un. Est ce que quelqu'un pourrait nous aider sans quoi nous changeons d'opérateur !
Merci d'avance pour votre réponse
Pour la énième fois notre box sosh nous indique erreur de synchronisation. Parfois cela revient rapidement, parfois plusieurs jours. Ras le bol de se retrouver sans tv et Internet ! On nous propose via chat un déplacement moyennant paiement de notre part. Impossible de joindre quelqu'un. Est ce que quelqu'un pourrait nous aider sans quoi nous changeons d'opérateur !
Merci d'avance pour votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-04-2019
23h20
943  
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Re: Erreur de synchronisation box sosh
Bonjour @Gwen253
Chez Sosh, le contact avec l'assistance se fait par echat.
La facturation du technicien n'est due que si le défaut est dans ton installation intérieure, même si le message est systématique.
Donc vérifie ton installation : câbles, filtre, prise murale (contacts bien serrés, pas oxydés...), un seul câble direct entre l'arrivée ligne et la prise pour la livebox, Alim box sur prise secteur unique...
Si tu as un DTI à l'arrivée ligne, branche ta box sur ce DTI: si pas mieux : défaut chez Orange.
Si mieux : défaut chez toi.
Tu peux changer d'opérateur si tu veux... mais la paire de cuivre sera la même.!!
Cordialement
Daniel35
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Chez Sosh, le contact avec l'assistance se fait par echat.
La facturation du technicien n'est due que si le défaut est dans ton installation intérieure, même si le message est systématique.
Donc vérifie ton installation : câbles, filtre, prise murale (contacts bien serrés, pas oxydés...), un seul câble direct entre l'arrivée ligne et la prise pour la livebox, Alim box sur prise secteur unique...
Si tu as un DTI à l'arrivée ligne, branche ta box sur ce DTI: si pas mieux : défaut chez Orange.
Si mieux : défaut chez toi.
Tu peux changer d'opérateur si tu veux... mais la paire de cuivre sera la même.!!
Cordialement
Daniel35
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«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
05-04-2019
13h46
906  
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Re : Erreur de synchronisation box sosh
Bonjour @Gwen253
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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