Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur de synchronisation depuis le 29/08/2018

Kmil13
contributeur
522  

Erreur de synchronisation depuis le 29/08/2018

Bonjour,

Je me permets de poster ici car depuis le 29/08 je n'ai plus aucun service quel qu'il soit (tv, internet, fixe).

Le jour même , je fais un test de dépannage qui me détecte un problème sur ma ligne, du coup il me propose en attendant un airbox 4G avec 50 Go, pas de problème je prends.

Le 01/09, un technicien serait intervenu sur ma ligne, il a même essayé de m'appeller sur mon mobile mais étant au travail je ne pouvais répondre.

En rentrant du travail, je me rends compte que je n'ai toujours rien et je reçois un message d'Orange me demandant si me services fonctionnent de nouveau, je réponds donc non.

Je reçois en réponse un autre message disant que je vais être contacté au plus vite entre 8h et 17h et qu'apparemment mon installation intérieure doit être vérifiée sauf que depuis rien.

J'ai essayé le 3900, mais ça me dit juste qu'un problème sur ma ligne a été détecté et que les équipes sont dessus.

En ce concerne le dossier de dépannage voici ce qui est écrit:

Dossier n° 249514232

Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.

Votre dossier est en cours de traitement.
Merci de bien vouloir patienter.

Sachant qu'actuellement dans ma ville, ils sont en train de fibrer et que le 19/08 j'avais déjà eu un soucis mais qui se limitait à seulement des déconnexions intempestives.

En espérant vous avoir donné le maximum de détails,

Merci d'avance pour vore réponse.
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
490  

Re: Erreur de synchronisation depuis le 29/08/2018

bonsoir @Kmil13

du fait que tu as un numéro de dossier,il faut attendre la résolution,rien d'autre à faire malheureusement,sinon lorsque le problème sera résolu rapidement j'espere est de faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kmil13
contributeur
473  

Bonsoir @melet39,

Merci d'avance pour votre réponse, en espérant effectivement que cela ne soit pas trop long.

En ce qui concerne le fait de faire une réclamation, c'était déjà prévu.

melet39
Orange Star
Orange Star
443  

bonjour @Kmil13

de rien,tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡