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Je viens de prendre ma livebox, j'ai reçu le SMS de confirmation pour me prévenir qu'Internet est activé le 17 août.. Je fais mes branchements mais le message d'erreur de synchronisation "vérifiez vos branchements" continue à s'afficher. Je suis déjà allée changer ma box car l'ancienne disfonctionnait. Celle-ci (la nouvelle) a été testé et fonctionnait dans la boutique orange. Après De nombreuses tentatives de débranchements et retranchements pour être sûre, le voyant ! Reste rouge, je suis sans internet et sans télé depuis le 17 donc ... Future étudiante, c'est un peux embêtant.
C'est une prise en T
Je ne sais pas quoi faire, merci d'avance pour votre aide..
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Vous avez appelé le 3900 ou essayé de contacter un conseille sur l'e-chat d'orange? Je possède la livebox 3 depuis très récemment, j'avais le même message sur la livebox, il fallait juste que des techniciens branche ma ligne au NRA ( central ) et cela marchait.
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Bonjour,
Vous avez appelé le 3900 ou essayé de contacter un conseille sur l'e-chat d'orange? Je possède la livebox 3 depuis très récemment, j'avais le même message sur la livebox, il fallait juste que des techniciens branche ma ligne au NRA ( central ) et cela marchait.
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Re : Erreur de synchronisation lancement livebox
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Re : Erreur de synchronisation lancement livebox
Il n'y a pas de quoi. ( je possède également la livebox play, je suis passé chez orange il y a de ça 1 semaine, et avant hier j'ai contacté l'echat d'orange pour savoir si mes services internet, tv, téléphone étaient activés.... apparament oui mais ils ont remarqué que ma ligne étaient pas synchronisé au NRA de leur côté. Le lendemain, deux techniciens sont venus et ont fait le boulot )
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Re : Erreur de synchronisation lancement livebox
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Re : Erreur de synchronisation lancement livebox
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Re : Erreur de synchronisation lancement livebox
Non, puisque le problème venait de leur côté. ( à partir du moment ou tout vos branchements sont bons, le problème vient forcément de leur côté et donc les frais de déplacement des techniciens ne sont pas les votres. Je m'étais renseigné donc pour leur demandé l'état de ma ligne sur l'e-chat, et ils m'ont bien dit que leur problème venait du côté Orange et que des techniciens allaient intervenir dans avoir forcément besoin de ma présence, ( mais ils sont quand même venus chez moi ) )
Rien à payer
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Re : Erreur de synchronisation lancement livebox
Un petit extrait de l'e-chat ( j'ai étoilé les informations personnelles )
Vous êtes en relation avec Jade.
Jade: Bonjour, je m'appelle Jade et je vais traiter votre demande.
Jade: Votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
***: D'accord merci
Jade: Je vous en prie, je suis en train de tester votre ligne ADSL.
***: C'est une ligne VDSL2 normalement.
***: Pas ADSL
Jade: Tout à fait.
***: J'ai juste une question, confirmez vous que les services ( internet, tv... ) ont bien été activé?
Jade: Je confirme.
***: D'accord, la livebox m'affiche bien " echec de sychronisation " sur son écran.
***: J'espère que le problème est mineur
Jade: Le résultat des tests et des manipulations me permet de situer le défaut sur notre réseau côté Orange.
Je vais demander l'intervention d’un de nos techniciens pour effectuer la réparation.
Le lendemain à 9h00 les techniciens sont venus et en 2h30 le problème était réglé.
Pour vous rassurer
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Re : Erreur de synchronisation lancement livebox
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Re : Erreur de synchronisation lancement livebox
Bonne journée