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Erreur de synchronisation
Bonjour
Au secours !!!
J'ai fait une demande de changement d'opérateur (box + mobile) le 23 mars 2018, il y aura bientôt deux mois.
J'ai reçu ma box assez rapidement, mais depuis, je n'arrive toujours pas à me connecter. De conseiller en conseillère qui me promettent de résoudre le problème, qui m'indiquent qu'il y a une intervention sur la "jarretière", qui me donnent des dates de mise en service qui passent sans que rien de se passe, nous devenons fous. Plus de téléphone, plus d'internet, plus de télévision, la belle vie ...
Et bien non !!
Je dois télétravailler demain, je fais comment sans connexion internet ???
Je vais payer des pénalités de retard de restitution de matériel à mon ancien opérateur puisque JE NE PEUX PAS ME PASSER D'INTERNET pour TRAVAILLER !!!
J'en ai assez, vraiment assez, je n'arrive pas à joindre Orange, nous sommes très nombreux à vous appeler et on me raccroche systématiquement au nez.
J'ai VRAIMENT besoin que vous preniez en considération mon problème, comme le problème de chacune des personnes d'ailleurs qui vous font confiance, parce qu'en regardant les forums, je suis de plus en plus inquiète
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Re : Erreur de synchronisation
Bonjour @Cathybouquis ,
Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse exacte ainsi que votre numéro de ligne mobile en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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