Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur de synchronisation

Anitalav
contributeur
368  

Erreur de synchronisation

Bonsoir
Après plusieurs réinitialisations de ma box, j’ai toujours un message d’erreur qui écrit « erreur synchronisation ». Je n’ai plus internet / tél / tv.. Merci de me dire ce que je dois faire! Cordialement
1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Erreur de synchronisation

Bonsoir @Anitalav

 

La box a fonctionnée avant ou c'est un tout nouveau branchement ?

 

Si c'est un tout nouvel abonnement il faut attendre le SMS d'activation. Est-ce le cas ? L'as tu reçu ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755300 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne