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Erreur de synchronisation
Bonjour,
Voilà un mois que j'ai souscrit à l'abonnement Livebox. Malgré plusieurs appels au Service Client par téléphone, par echat, en magasin et un échange de box, je n'ai toujours pas internet chez moi (erreur de synchronisation sur l'écran). Impossible également d'accéder à la page de configuration de la Livebox (cf image). Malgré tout,
Orange m'a bien prélevé mon premier mois d'abonnement ... J'avoue ne plus savoir quoi faire.
Toute aide serait la bienvenue !
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Re: Erreur de synchronisation
salut @Marie68T
as tu bien reçu les SMS indiquant que les services étaient actifs ?
tu as vérifié les branchements ?
si oui, 3900, il n'y a qu'eux qui vont pouvoir t'aider
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Re : Erreur de synchronisation
Bonjour @Marie68T
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter mon aide.
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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