Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur de synchronisation

Marie68T
contributeur
252  

Erreur de synchronisation

Bonjour,

Voilà un mois que j'ai souscrit à l'abonnement Livebox. Malgré plusieurs appels au Service Client par téléphone, par echat, en magasin et un échange de box, je n'ai toujours pas internet chez moi (erreur de synchronisation sur l'écran). Impossible également d'accéder à la page de configuration de la Livebox (cf image). Malgré tout,

Orange m'a bien prélevé mon premier mois d'abonnement ... J'avoue ne plus savoir quoi faire.

Toute aide serait la  bienvenue !

livebox Capture.PNG

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: Erreur de synchronisation

salut @Marie68T 

 

as tu bien reçu les SMS indiquant que les services étaient actifs ?

 

tu as vérifié les branchements ?

 

si oui, 3900, il n'y a qu'eux qui vont pouvoir t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re : Erreur de synchronisation

Bonjour @Marie68T


Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter mon aide.
Bonne journée

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne