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Erreur de synchronisation
Bonsoir,
nous avons reçu aujourd’hui le message que nos services internet sont activés. Cependant après plusieurs reprises nous n’avons pas réussie à résoudre le problème de synchronisation alors qu’on a suivi à la lettre les démarches de l’application. C’est une livebox play en ADSL. Avez vous une solution ?
merci d’avance
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Re: Erreur de synchronisation
salut @euge47000
tu dois recevoir 2 SMS, le premier étant celui que tu as reçu, mais c'est seulement après le second SMS, qui t'indique que ta commande est terminée, que tu auras effectivement accès au net
le premier permet à la box d'être vue par le réseau
tu dois donc attendre d'avoir les deux SMS, et il y a parfois un décalage entre le second et la connexion réelle
quoi qu'il en soit, seul le 3900 pourra t'aider pour ça
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Re: Erreur de synchronisation
Bonsoir !
Ma box fonctionne enfin merci bien ! En effet c’était bien le deuxième sms que j’avais reçu. Du coup j’ai compris que le branchement était défectueux.
Je vous remercie d’avoir répondu
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Re: Erreur de synchronisation
salut @euge47000
merci de ton retour, profites bien de ta connexion