Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur de synchronisation

euge47000
contributeur
278  

Erreur de synchronisation

Bonsoir,

nous avons reçu aujourd’hui le message que nos services internet sont activés. Cependant après plusieurs reprises nous n’avons pas réussie à résoudre le problème de synchronisation alors qu’on a suivi à la lettre les démarches de l’application. C’est une livebox play en ADSL. Avez vous une solution ?

merci d’avance 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Erreur de synchronisation

salut @euge47000 

 

tu dois recevoir 2 SMS, le premier étant celui que tu as reçu, mais c'est seulement après le second SMS, qui t'indique que ta commande est terminée, que tu auras effectivement accès au net

 

le premier permet à la box d'être vue par le réseau

 

tu dois donc attendre d'avoir les deux SMS, et il y a parfois un décalage entre le second et la connexion réelle

 

quoi qu'il en soit, seul le 3900 pourra t'aider pour ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
euge47000
contributeur
233  

Re: Erreur de synchronisation

Bonsoir ! 
Ma box fonctionne enfin merci bien ! En effet c’était bien le deuxième sms que j’avais reçu. Du coup j’ai compris que le branchement était défectueux. 
Je vous remercie d’avoir répondu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Erreur de synchronisation

salut @euge47000 

 

merci de ton retour, profites bien de ta connexion

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne