- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur "666 Bad Request"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur "666 Bad Request"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur "666 Bad Request"
Bonjour
Sur le site Mémoires des Hommes http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/ j'obtiens un message d'erreur 666-Bad request-666
Mêmes symptômes sur le site "Chemin de Mémoire"
Via mon forum d'histoire, je sais que nous sommes plusieurs dans ce cas, mais pas tous. Cela ne viendrait donc pas du serveur national du ministère de la Défense.
J'ai rebooté ma box, essayer plusieurs PC à la maison, rien n'y fait, toujours ce 666
Une idée?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur "666 Bad Request"
Bonjour ,
j'obtiens le même résultat et ce n'est pas la première fois . En 2015 , la situation avait déjà eu lieu et je n'ai jamais trouvé d'explications satisfaisantes . Certains ont évoqué le parefeu de la box ( ? ) , d'autres un trop grand nombre de chargements sur ce site .A noter que cela s'est aussi produit chez Bouygues .
C'était revenu au bout de quelques jours.....attendons !
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur "666 Bad Request"
Bonjon
Merci de votre constat.
C'est effectivement revenu le lendemain.. Cela ressemble grandement à un souci de gestion des DNS sur le serveur MDH, surtout du fait que certains internautes n'ont jamais été impacté.
L'admin a du certainement faire une manip, mais cela reste une supposition, la communication incident ne semblant pas être leur fort.
Cdt