Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur s01 et s04

clemle
contributeur
544  

Erreur s01 et s04

Bonjour.
Ma livebox ne me donne plus de wifi depuis hier. J'ai redémarré, débranché, re branché, rien ne change..Le décodeur m'indique de me connecter à l'appli ma Livebox, j'ai vérifié 10 fois mon mail et mon mot de passe, la connexion à l'appli ne se fait pas. Bref je ne sais pas quoi faire. Et j'ai du boulot nécessitant internet donc je suis mal.. d'autres ont-ils ce problème et ont-ils réussi à le résoudre ?
Merci pour votre aide !
3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re : Erreur s01 et s04

Bonjour clemle

 

Il y adeux aspects dans ton posts.

L'aspect décodeur et "Ma Livebox", on le traitera dans la rubrique si tu y tiens.

L'aspect  perte d'internet est plus préoccupant et on va essayer de le résoudre.

 

Pour t'assurer que ta box n'est pas en panne du côté modem.

Connecte un PC en Ethernet et dit nous si dans cette configuration ton accès internet est opérationnel.

S'il ne l'est pas, inutile de chercher plus loin, appelle Orange et fait changer ta box

 

S'il est opérationnel ta  box pourrait avoir un problème de wifi

Regarde ce topo et réinitialise ta box

 

Si le problème n'est pas résolu, appelle Orange pour un échange de box
PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
clemle
contributeur
525  

Re : Erreur s01 et s04

Merci beaucoup.
En connectant avec un câble mon PC m'indique que la connexion est limitée et donc je n'ai pas internet.
Quant à ma tv, toujours cette erreur s04 (connexion serveur).
Je crois que je vais donc appeler Orange... ☺
Bon weekend
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re : Erreur s01 et s04

Vérifie quand même l'état des vyants de la box.

J'aurais pu te faire commencer par là.

 

Mais si les voyants indiquent une connexion et que ni le wifini Ethernet ne te donnent de connexion; alors elle est bonne pour une échange.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne