Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur s04-9995

S049995
contributeur
8 027  

Erreur s04-9995

Bonjour je n'ai plus d'Internet actuellement avec erreur 04-9995 la Livebox dit de la redémarrer mais rien ne fait sa fait 1h que sa dure
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 976  

Re: Erreur s04-9995

Salut @S049995

 

Effectivement d'après cette FAQ il est conseiller

de redémarrer  la livebox : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Quand tu débranches la box, tu attends une 10 zènes de minutes

avant de la mettre en marche ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coline4
contributeur
7 907  

Re: Erreur s04-9995

Bonjour,

 

Avez vous reussi a regler votre probleme d'erreur S04 9995 ? 

hier tout fonctionnait bien chez moi depuis hier soir plus rien, ma livebox me dit connexion perdue et affichade de cetet fameuse erreur S04 9995.... 

merci l'assistance orange par internet "solution: redermarer la livebox" j'ai du le faire 10 fois en attendant entre temps rien ne fonctionne toujours... 

Merci l'assistance au 3900... "les tests effectués prouve que tout fonctionne normalement"... euh et bien non en fait !! et essayer d'avoir quelqu'un au bout du fil c'est mission impossible !!! un service client de plus en plus déplorable et cela fait plus de 10 ans que nous sommes chez orange et avant les problèmes étaient réglés plus facilement maintenant impossible d'obtenir de l'aide au 3900...

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse !! merci a tous 

bonne journée

Adeline83390
contributeur
7 690  

Re: Erreur s04-9995

Bonjour avez vous trouvé une solution j'ai le même soucis en ce moment...
Ancien Membre
7 577  

Re: Erreur s04-9995

pareil pour moi!...plus de 100€ de facture par mois et une connexion qui degage sans prevenir!...vraiment ras le **bip** de ces bandes d'escrocs incompetents!...demenagez vos services et rapatriez les d'urgence en france!....c'est le gros bordel depuis que vous etes parti installer vos "services " en afrique!....
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 569  

Re: Erreur s04-9995

Salut @Adeline83390

 

Regarde voir si tu arrives par un moyen ou un autre

à prendre contact par eChat avec un conseiller via cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne