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Re : Erreur s19
Bonjour,
Quel est le type de reception? Tv ADSL/Fibre ou SAT?
Avez-vous pensé à enlever votre carte, la frotter avec un chiffon doux (type microfibres) et de la réinserer puce vers le haut?
Dr-lu74
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Re : Erreur s19
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Re : Erreur s19
Ok merci de ton aideđ
Bonne journée
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Re : Erreur s19
Bonjour @Mle
Je vous propose mon aide pour votre erreur S19 . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Erreur s19
Bonjour ,
J'ai une erreur S19 qui s'affiche et persiste.
J'ai essuyé la carte , mais le message s'affiche quelques minutes plus tard .
Comment dois je faire pour changer de carte ?
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Re: Re : Erreur s19
TV ADSL j'ai bien retiré ma carte et l'ai frottée puis remise et ça recommence