À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

Erreur s19

Highlighted
contributeur
394  

Erreur s19

J'ai le message s19 qui s'affiche sur l'écran tv
6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
385  

Re : Erreur s19

Bonjour,

 

Quel est le type de reception? Tv ADSL/Fibre ou SAT?

Avez-vous pensé à enlever votre carte, la frotter avec un chiffon doux (type microfibres) et de la réinserer puce vers le haut?

Cordialement,
dr-lu74
Highlighted
contributeur
343  

Re : Erreur s19

Bonjour .reception sat.oui j'ai fait la manipulation d'essuyer la puce et bien la réinsèrer vers le haut.mais rien n'y fait ! Le message s'affiche à chaque fois que je change de chaîne .
Highlighted
contributeur
328  

Re : Erreur s19

Salut fredo,
Ok merci de ton aide😜
Bonne journée
Highlighted
Webconseiller
324  

Re : Erreur s19

Bonjour @Mle 


Je vous propose mon aide pour votre erreur S19  . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


signature.jpg

Highlighted
contributeur
182  

Re: Re : Erreur s19

Bonjour , 

J'ai une erreur S19 qui s'affiche et persiste.

J'ai essuyé la carte , mais le message s'affiche quelques minutes plus tard .

Comment dois je  faire pour changer de carte ?

 

 

Highlighted
contributeur
110  

Re: Re : Erreur s19

TV ADSL j'ai bien retiré ma carte et l'ai frottée puis remise et ça recommence

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne