- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur synchronisation live box play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur synchronisation live box play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2018
10h47
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur synchronisation live box play
Bonjour. C est ma 1 ere connexion à votre forum alors excusez moi si tout n est pas clair. Ayant un débit un peu bas chez nous on m a changé ma live box blanche contre une live box play. J ai installé celle ci. Elle me marque "erreur de synchronisation". Plusieurs essais on été fait. Je l ai même laissé branché une journée avec ce défaut. J ai bien reçu un texto avec un code mais sur le moment je n ai pas compris que ç était pour la play car on ne me le demandez pas sur celle ci. Pour info quand je remet mon ancienne live box tout fonctionne. (Heureusement car j ai 2 ados à la maison !!!!) Merci de votre retour et de ne pas être trop technique sur celui ci. Cisolle 12.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2018
11h19
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur synchronisation live box play
bonjour @Cissole12
ce que tu as recu c'était pour l'activation
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin