- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2021
9h42
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client
Bonjour
Est-ce normal ? Après une semaine je consulte à nouveau mon compte
depuis mon mobile et pour avoir accès il fallait que je clique en premier
sur une série d'images .
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-08-2021
10h51
Modifié le
11/08/2021
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
Bonjour
En quoi serait-ce anormal ?
Le net est un repaire de faussaires et de truands de tous poil.
Tu n'es pas le premier à être confronté à ce genre de contrôle, il semblerait qu'Orange ait enfin entrepris un durcissement de la protection des comptes clients.
Il faudra bien qu'ils aillent beaucoup plus loin.
La connexion nécessiterait bien plus encore de sécurisation.
@johann , tu vois, tu n'es pas seul dans ce cas.
Ce que je regrette c'est le peu de communication d'Orange sur ce sujet.
J'ai du mal chercher, j'y retourne immédiatement !
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera