Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Est ce normal ?

Rimkus71
contributeur
805  

Est ce normal ?

Bonjoir à tous, cela fait plusieurs mois que j'ai multiples pannes, lenteurs, déconnexions et j'en passe et je viens d'avoir accès aux raccordements adsl de mon immeuble et voilà l'état surtout que plusieurs techniciens sont déjà passés. Se peut il que la qualité des branchements aient rapport vec la qualité de mon internet ? IMG_20220406_174127.jpg

 

IMG_20220406_174102.jpg

 

IMG_20220406_174051.jpg

 

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
760  

Re: Est ce normal ?

Bonsoir,

 

Vous pouvez donné votre numero de logement dans l'immeuble? de 1 à 11 apparemment.

 

On ne va pas dire que c'est nickel, mais a première vue les câbles et les connexions ont l'air en bonne état. Mis à part le fil allongé avec un domino d’électricien... mais sans numero de logement, pas possible de dire si c est votre câble (logiquement ce serait le logement numero 1 et dans le domino ce serait un fil gris qui serait relié à un fil marron... super bidouille mais si vous n'etes pas le logement 1, ca n'a pas d incidence sur votre connexion)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

juste
star
star
711  

Re: Est ce normal ?

Bonjour @Rimkus71 @juste 

Non ce n est pas normal comme l ' a écrit @aerotech un ou des dominos d ' électricien pour connecter du fil téléphonique  en 6/10 éme avec du 4/10 éme n ' est pas à faire espérons que ce n ' est pas ta ligne téléphonique .

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne