Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEt c'est reparti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et c'est reparti
Et c'est reparti cette après-midi , j'ai encore débranché et rebranché pour obtenir la connection .
J'espère que mes prises murales ne vont pas se détériorer a force d'être ainsi manipulées !
Je constate vraiment un grand souci de connection chez Orange depuis plusieurs jours déjà !
Quelles sont vos intentions pour réparer au mieux nos inconvénients ? Je ne dois pas être le seul à être aussi ennuyé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et c'est reparti
Bonsoir Bacdop
@Bacdop a écrit :
..
Quelles sont vos intentions pour réparer au mieux nos inconvénients ? ..
Nous, ici, on ne va certainement rien faire d'autre que de t'aider à te dépanner.
Tu es ici, sur un forum d'entraide entre clients.
Pour le dépannage c'est à Orange qu'il faut t'adresser.
Cela dit, on va quand même essayer de t'aider, pour celà, tu vas devoir nous donner un peu plus de détails sur ta configuration.
Quelle Box ou quel modem ?
@Bacdop a écrit :
..
J'espère que mes prises murales ne vont pas se détériorer a force d'être ainsi manipulées !...
Préfère le bouton arrêt/marche de la box, c'est effectivement moins destructeur que de débrancher le cordon.
Ta connexion ne tient pas, peux-tu nous préciser ce qui se passe ? La box se désynchronise t-elle ?
Dans tous les cas, un bon nettoyage de l'installation électrique et du raccordement téléphonique ne fera pas de mal.
Pour l'arrivée électrique:
Si tes prises murales sont fragiles, les refixer solidement et vérifier le serrage des contacts serit une bonne chose à faire.
Essaye de débrancher, provisoirement, le maximum d'appareils électriques branchés sur le même prise que la box. Si tu peux essayer de n'avoir que la box sur sa prise, ça pourrait aller mieux.
Pour l'arrivée téléphonique
Si tu as plusieurs prises dans ton logement, fais un essais en débranchant tout sauf la box.
Vérifie tes cordons téléphoniques, assure toi qu'ils sont en bon état.
Vérifie l'état du filtre éventuel.
Si tu as une prise non utilisée, déconnecte le cable qui la raccorde à la ligne téléphonique (au plus près du bornier d'arrivée) ; une ligne "en l'air" est une superbe antenne et augmente le niveau de bruit.
Après avoir fait le ménage, appelle le support Orange au 3900 (3970 si contrat open).
Pour info : "connection" c'est de l'anglais, en français on l'écrit "connexion" ; j'ai mis très longtemps à le savoir, ...:smileyembarrassed:
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/07/2023 15h28 | |||
05/01/2025 18h36 | |||
27/04/2017 11h52 | |||
14/03/2022 14h56 | |||
07/10/2024 23h41 |