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Et ma ligne dans tout ça??
Hello les gens du forum...
J'avais posté ici des appels à l'aide concernant l'écrasement de ligne à tort, et les solutions pour réparer tout cela..
me revoilà.. Petit récap :
-cliente chez Orange depuis 20 ans, il y a 5 ans, j'emménage au coeur de Rennes (mais genre, au coeur...), me fait installer une ligne Internet (plus de 3 mois d'attente pour qu'elle soit activée, tout de même) et je baigne dans une connexion béate...
-jusqu'au 11 Mars 2021 où, un technicien, installant une ligne chez un de mes voisins me pique la mienne.. Et me voilà victime de "slamming" (ce que je découvre ébahie)
- Tous mes services sont effacés, anéantis, supprimés le 15 Mars.
-Entre le 16 Mars et le 8 Avril, je fais la naîve bêtise de penser que les "gens" (mais qui sont ils d'ailleurs, quels sont leurs statuts?) du 3900 (Ah, ce numéro!! j'en ai même rêvé tant j'était obsédée!!) m'écoutent, m' entendent tiennent compte de ma demande. Mais je suis gentille et naïve, et je pense toujours que les "gens" ont une conscience professionnelle.. Alors, c'est vrai, que fin mars, j'ai commencé à m'interroger, voyant que rien ne bougeait, alors que la fameuse loi Châtel impose un délai d'une semaine pour reconstruire la ligne écrasée...
-Donc, le 8 Avril, j'appelle une fois de plus le 3900.. et là, j'apprends que rien n' a été initié, que mes appels , dont certains ne sont même pas mentionnés , n'ont eu aucun suivi, ni effet ni rien!! J'ai donc perdu 1 mois, en, appelant le "service client"§
-Le 8 avril donc, je tombe sur un conseiller plus consciencieux pour lequel la seule chose à faire,est d'aller en boutique souscrire à une nouvelle offre. Dans la foulée, une technicienne vraiment sérieuse prend mon cas en main, voit ce qu'elle peut faire et , depuis, me fixe des rv tel réguliers.
-Sortie de la boutique Orange, le 8 Avril, avec une nouvelle offre et du tout beau tout neuf matériel, j'espère et retrouve confiance en Orange..
-Au bout de 2 semaines, toujours rien, personne ne prend la peine de me dire ce qu'il en est.. Encore un appel au 3900 et je comprends que ce numéro ne sert qu'à résoudre des petits tracas du quotidien de l'utilisateur, mais pas les miens! désormais, je fonctionne par mal et sms.. moins exaspérant....
-La date du 03 Mai, apparait comme par magie sur mon espace client, avec de plates excuses quant au retard de livraison...
-Le 04 mai;;; RIEN; Non seulement je n'ai pas internet, mais en plus toujours aucun contact ..
-J'envoie des mails, je bataille pour avoir des infos, comprendre et savoir ce qu'il se passe.. Ca s 'excuse, ça exprime ses regrets au nom d'Orange (blablabla) et... On me donne la date du 16 Juin.
Aucune explication, . On me dit juste que c'est compliqué et qu'il faut des études techniques...
-Nous voilà au 16 Juin. J'ai envoyé un recommandé début Mai, sans réponse.
Je ne sais plus quoi faire : Attendre encore? Tout annuler et aller à la concurrence?
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Re: Et ma ligne dans tout ça??
bonjour @Izzalexia
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Et ma ligne dans tout ça??
Bonjour @Izzalexia
Je suis navré de constater la situation dans laquelle vous vous trouvez.
J'ai consulté votre dossier et à ce jour, le réseau étant saturé, nos services techniques font le maximum pour que celui-ci puisse être étendu et nous permettre de vous fournir à nouveau une connexion internet. Je ne peux toutefois vous fournir de délai et m'en excuse.
Je vous remercie encore une fois pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Et ma ligne dans tout ça??
bonjour @Izzalexia
tu as une réponse malheureusement pas très bonne,il va falloir encore patienter
bon après midi
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Re: Re : Et ma ligne dans tout ça??
Alors, après un énième appel ( je ne les compte plus) , un énième échange, j apprends qu orange n arrive pas à reconstruire la ligne, tant elle a été bien écrasée.
Mais, bien entendu, il n'est pas dans l intérêt d Orange de me l avoir dit plus tôt.. pourquoi perdre un client quand on peut le faire mariner des mois..
Donc, de guerre lasse, parce qu au bout de 3 mois sans internet, ma patience est à bout, je vais sans doute finir par aller me balader chez d autres opérateurs.
J ignore si ce que m a dit la technicienne le 16 juin à 19h ( parce que , chez Orange on ne prend même pas la peine de prévenir le client que la ligne ne sera pas activée le jour J, j ai dû moi les rappeler !!!)..:Les "process" d Orange ne sont pas adaptés pour la reconstruction de ma ligne, à moi. Par contre, d autres opérateurs , avec d autres "process" le pourraient ".
Et là, je fulmine: entre le 16 mars ( écrasement de la ligne) et le 08 avril, ( reprise d une nouvelle offre et non reconstruction en 1 semaine ) , à chacun de mes appels au 3900, j ai eu droit au " nous mettons tout en œuvre patientez.. " , alors qu en fait, ils étaient incapables de la reconstruire.
Par ailleurs quand un commerçant te dit que c edt sûrement mieux de changer de crèmerie, ça devient grave!😡😡😡😡
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Re: Re : Et ma ligne dans tout ça??
bonjour @Izzalexia
on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ suite à ton message
bonne journée
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Re: Re : Et ma ligne dans tout ça??
Et il lui arrive de passer quand, ce déconseiller??
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Re: Re : Et ma ligne dans tout ça??
bonjour @Izzalexia
dès qu'il aura des nouvelles il reviendra vers toi
cdt