- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Et si ça marchait bien ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEt si ça marchait bien ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et si ça marchait bien ?
Voilà des années que les abonnées Oranges de ma commune (4500 habitants) paye un abonnement Internet-Téléphone-Télévision pour ne pas avoir leur contrat honoré.
Nous payons plein pot alors qu’il est impossible d’avoir la télé ou une connexion internet stable et de bonne qualité
La bonne idée serait qu’Orange reconnaisse ses tords et ses incompétences dans le but de dédommager des milliers d’abonnés.
En 6 mois j’ai eu environ plus de 800 déconnexions de Liveboxe donc pas d’internet.
Est-ce acceptable.
Que ceux qui me comprennent me soutiennent
Bien à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et si ça marchait bien ?
Bonsoir,
Vous n'êtes pas les seuls à attendre une hypothétique connexion.
Il y a des choses qui font légèrement "désordre, d'autant qu'elles ont trait à un mieux-être médical et donc social.
Tous les territoires ne sont pas équipés convenablement, même en connexion "basique".
https://www.corsematin.com/article/societe/niolu-le-medecin-attend-internet-pour-rouvrir-le-cabinet
:womansad: