- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Eternelle page blanche lors d'un accès distant sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEternelle page blanche lors d'un accès distant sur Livebox à partir d'un mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à visualiser depuis un mobile en accès extérieur, la page d'administration de ma Livebox 4. Cela marche très bien en local avec l'adresse locale (192.168.1.1) et également depuis l'extérieur avec un ordinateur (après avoir forcé la sécurité de l'accès) mais il n' y a rien à faire sur mobile depuis l'extérieur (différents modèles testés dont iPhones 6/7/Xs et iPad et différents navigateurs). La connexion s'établit bien mais la page reste désespérément blanche...
Quelqu'un aurait-il eu plus de succès que moi ? (je vois que d'autres ont le problème mais je ne trouve pas la solution)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans mon cas, j'ai trouvé un contournement avec le navigateur Chrome sur iPhone, en lui précisant d'utiliser la version pour ordinateur ! (via le menu ... en bas à droite)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eternelle page blanche lors d'un accès distant sur Livebox à partir d'un mobile
Bonjour @Brannou
Je ne pense pas qu'il existe une autre solution que de demander à Orange de faire réécrire l'interface d'accès à la Livebox.
Elle a été écrite par des développeurs, chez Sagemcom, Sercomm ou autre, qui visiblement sont particulièrement incompétents...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eternelle page blanche lors d'un accès distant sur Livebox à partir d'un mobile
Merci de m'avoir fait part de la (ou l'in) compétence des sous-traitants d'Orange ! Cette fonction "Page Blanche" ne ferait-elle pas partie du cahier des charges d'Orange ! Tous les mobiles ont-ils le même problème ?? N'y aurait-il pas une possibilité de faire croire à ma Livebox qu'elle discute avec mon ordinateur et non pas mon mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eternelle page blanche lors d'un accès distant sur Livebox à partir d'un mobile
Non, c'est l'interface web de la Livebox qui est mal conçue.
Si elle avait été programmée proprement (comme celle des routeurs du commerce), elle s'afficherait aussi bien sur un PC, sur une tablette, ou un smartphone...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eternelle page blanche lors d'un accès distant sur Livebox à partir d'un mobile
http://livebox/common/commonLoader.js?sah=v1.0.41-322-g3ab1462_20190709:74:24733]', '[JavaScript Warning: "L'utilisation dXMLHttpRequest de façon synchrone sur le fil d'exécution principal est obsolète à cause de son impact négatif sur la navigation de l'utilisateur final
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans mon cas, j'ai trouvé un contournement avec le navigateur Chrome sur iPhone, en lui précisant d'utiliser la version pour ordinateur ! (via le menu ... en bas à droite)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eternelle page blanche lors d'un accès distant sur Livebox à partir d'un mobile
Et merci à HiSpeed d'avoir participé à la discussion !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eternelle page blanche lors d'un accès distant sur Livebox à partir d'un mobile
Hélas je suis revenu à une page d'accueil à distance de la Livebox 4 aussi blanche qu'il y a deux ans..
Après un contournement grâce à un affichage en mode "Version pour ordinateur", me voici à nouveau au point de départ !!!
La page reste à nouveau blanche depuis hier sauf si je recharge plusieurs fois cette page (avec un résultat pas toujours probant)
La situation s'est même corsée du fait que même mon navigateur Safari sur Mac a du mal à afficher cette page. Il ne reste plus que Chrome qui l'affiche mais avec un avertissement de sécurité.
Orange a-t-il trouvé une solution depuis ces deux années passées ? Ou quelqu'un d'autre a-t-il trouvé une parade ?
Je suis preneur !!!
Merci d'avance,
brannou