Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ethernet: Configuration ip non valide. Commande NetSH reset non fonctionnel

Alexis27
contributeur
956  

Ethernet: Configuration ip non valide. Commande NetSH reset non fonctionnel

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un léger problème avec ma connexion internet. Il est impossible de se connecter par ethernet sur ma livebox, j'ai essayé avec deux PC Fix différent sous windows 10 N. J'ai beau essayé les commande CMD Netsh winsock reset et toutes les commandes qui la suive. Cependant part wifi via une clef wifi cela fonctionne correctement. Ce problème est très dérangeant car ma clef wifi reçois que 300 méga par seconde alors que j'ai 1GO. Et toujours la même erreur qui est "Ethernet: Configuration d'ip non valide". Si vous voulez plus d'information faites moi en part.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Ethernet: Configuration ip non valide. Commande NetSH reset non fonctionnel

salut @Alexis27 

@PhilDur 

ethernet direct ou via des plugs ?

as tu définis des paramètres toi même, IP? DNS ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alexis27
contributeur
939  

Alors brancher directement, j'ai laisser le dhcp faire son boulot, il a donner automatiquement une ip mais sans succès j'ai éssayer moi même de mettre une addresse ip en 192.168.1.9 mais sans succès je viens de tester de reset la livebox sans succès. par contre en me branchant sur une prise adsl de la livebox il détecte que j'ai internet mais impossible d'aller sur internet ou de se connecter a diverse application (normalement je suis sur l'emplacement fibre).

Alexis27
contributeur
924  

Bon après réessaie j'ai réussi a me connecter en ethernet avec sur une prise adsl 1 et 2 la prise 3 et 4 ne fonctionne pas mais bon merci quand même si vous avez une soluce n'hésitez pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
862  

re @Alexis27 

j'ai bien l'impression que ta box est en train de lâcher, direction le 3900 pour un échange

au passage, quel modèle de box ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796576 membres inscrits 🧡

6984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne