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Etre (enfin?) dépanné après 1 mois sans fibre
Bonjour
Mon offre fibre est en panne depuis le 27/11. Première visite d'un technicien sous traitant le 1/12. Il indique ne pas pouvoir réparer car la fibre a été coupée dans la boite de raccordement du quartier (et il est vrai que plusieurs voisins sont aussi impactés). Une équipe Orange doit passer le 3/12. Mais dans son compte rendu mélange 2 dossiers et indique que le service est rétabli.
Le 2/12 j'alerte le 3900 que le service est toujours en panne, on me confirme l'intervention le 3/12. Je prends donc une journée de congés. Personne ne vient. Impossible de déposer une réclamation sur le dossier client en ligne car un "dossier de dépannage est en cours". Et le 3900 ne peut rien me dire car "rien n'est noté dans le dossier" et comme il n'y a pas de date de rétablissement indiquée, le dossier n'est pas hors délai, donc ils ne peuvent pas alerter une cellule d'expert (vous avez dit kafkaïen?).
En attendant que le service soit réparé, on me propose l’offre airbox avec quelques Go. Sauf que les boutiques où je me rends n’ont plus d’Airbox en stock ; 70km et 3 boutiques plus tard, je fini par en trouver une.
Mais le 9/12 toujours aucune nouvelle d’Orange pour réparer la fibre. Je retourne donc en boutique où, après moult supplications, on consent à me prendre un rv avec un expert technique dans l’après-midi. Appel de l’expert, qui me promet d’envoyer une équipe d’intervention de suite et de me rappeler en fin d’après-midi pour faire le point. Naïve que je suis, j’y crois et j’attends, j’attends... Personne ne vient, ni ne rappelle.
Aujourd’hui le 29 décembre, après une trentaine d’appel au 3900, 4 appels « d’experts » et 5 dates de réparation promises, devinez quoi ? J’attends toujours ! Sachant que les voisins abonnés à Free ont eu une remise en fonction en 5 jours et ceux chez Bouygues en 8 jours.
Quelqu’un a-t-il la moindre solution à proposer ??
Le mail du directeur commercial, service client d'Orange?
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Re: Etre (enfin?) dépanné après 1 mois sans fibre
Bonjour @JenaimarredO
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Etre (enfin?) dépanné après 1 mois sans fibre
Bonjour
Cette fois c'est carrément Matrix.
Je devais être dépanné hier et avoir un appel de contrôle ce soir.
Bien entendu aucun dépannage, ni aucun appel et .... tenez vous bien.. sur mon compte client en ligne on m'indique que j'ai raté l'appel de l'expert qui m'a appelé le... 31/12, c'est à dire demain!!!
Et comme je n'ai pas répondu, il n'a pas pu faire de vérification et donc plus de dossier de dépannage, etc etc....
Qu'est ce qu'on peut encore dire après ça????
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Re: Etre (enfin?) dépanné après 1 mois sans fibre
Bonjour @JenaimarredO
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
Bonne journée
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Re: Etre (enfin?) dépanné après 1 mois sans fibre
Merci
Je me sens un peu moins seule dans un univers de déments
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Re: Etre (enfin?) dépanné après 1 mois sans fibre
Bonjour @JenaimarredO,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian