Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Extender 500 synchronisation impossible avec Apple

Apple89
contributeur occasionnel
2 100  

Extender 500 synchronisation impossible avec Apple

Bonjour,

Je viens d'installer l'extension WIFI Extender 500 orange, j'arrive à le synchroniser avec Android, PC, mais dès que nous voulons le faire avec un Iphone ou Ipad c'est impossible, il nous demande un mot de passe.

Nous avons rentré la clé de sécurité de la livebox, que nous n'avons jamais changé, incorrect, j'ai même essayé le mot de passe de l'extension impossible.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît.

Merci d'avance


Solutions approuvées
Apple89
contributeur occasionnel
2 056  

Re : Extender 500 synchronisation impossible avec Apple

Problème résolu

Après avoir installé le logiciel de l'Extender, le mot de passe de l'extension était resté par défaut sur "Admin" alors qu'il faut mettre les 8 premiers caractères de la clé de sécurité... et après tout est automatique rien à faire.

Merci quand même pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
harmattan
star
star
2 096  

Re : Extender 500 synchronisation impossible avec Apple

Bonjour, @Apple89

 

 

Regarde à la page 10 du PDF pour voir si tu as bien respecter la méthode pour un Apple.

 

http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81169/3647194/version/2/file/guide_...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Apple89
contributeur occasionnel
2 093  

Re : Extender 500 synchronisation impossible avec Apple

Bonjour Harmattan,

Je suis déjà connecter à ma livebox en wifi, si c'est bien de ça que tu parle par rapport au recommandation du livret.

Dans le menu réglages WIFI apparait WiFi Extender et quand j'appui dessus il me demande un mot de passe, et là je bloque j'ai tout essayé et toujours la même réponse "mot de passe incorrect" que se soit sur un iphone ou sur un Ipad

harmattan
star
star
2 089  

Re : Extender 500 synchronisation impossible avec Apple

@Apple89

 

J'avais compris que l'Extender était relié à la LB et fonctionnel. Je t'invitais consulter la page 10 du PDF que je t'ai mis en lien pour que tu vérifies si tu avais bien respecter la procédure pour les appareils Apple.

 

Pour la clé de sécurité elle est collée derrière la LB, elle se compose de 26 caractères (chiffres et lettres), à saisir en majuscules et sans espaces.

 

Extrait du livret :

 

connexion Wi-Fi iOS

 

Allumez votre iPhone / iPad.

1 Touchez l’icone « Réglages » sur l’écran d’accueil.

2-Touchez « Wi-Fi ».

3- Si le Wi-Fi n’est pas activé,

4-touchez « Wi-Fi » pour l’activer.

5-Touchez le nom de votre Livebox (il se trouve sur l’étiquette collée sur votre Livebox).

6-Saisissez la clé de sécurité Wi-Fi de votre Livebox (ellese trouve sur l’étiquette collée sur votre Livebox, veillez à respecter les majuscules), puis touchez « Rejoindre ».

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Apple89
contributeur occasionnel
2 082  

Re : Extender 500 synchronisation impossible avec Apple

Désolée, je ne suis pas une grande experte mais j'essaie de faire de mon mieux...

J'ai bien suivie la procédure d'installation du livret, mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à connecter mon iphone ou ma tablette, alors que les appareils en fonction WPS impeccable.

Quand je rente la clé de sécurité de la box, j'ai le message "mot de passe incorrect"

Apple89
contributeur occasionnel
2 081  

Re : Extender 500 synchronisation impossible avec Apple

3- Si le Wi-Fi n’est pas activé, (Moi mon WIFI est déjà activé et fonctionnel avec ma box)

harmattan
star
star
2 075  

Re : Extender 500 synchronisation impossible avec Apple


@Apple89 a écrit :

Quand je rente la clé de sécurité de la box, j'ai le message "mot de passe incorrect"


@Apple89

 

Fais très attention à la syntaxe, minuscule, majuscule et confusion entre certaines lettres et chiffres.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Apple89
contributeur occasionnel
2 076  

Re : Extender 500 synchronisation impossible avec Apple

Nous sommes 2 a avoir saisi la clé à plusieurs reprises, en faisant bien attention.

C'est la première fois que je rencontre à problème pour synchroiser mon téléphone.

Apple89
contributeur occasionnel
2 057  

Re : Extender 500 synchronisation impossible avec Apple

Problème résolu

Après avoir installé le logiciel de l'Extender, le mot de passe de l'extension était resté par défaut sur "Admin" alors qu'il faut mettre les 8 premiers caractères de la clé de sécurité... et après tout est automatique rien à faire.

Merci quand même pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne