Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Extender TV multi usage ?

Oxinimi
contributeur occasionnel
1 346  

Extender TV multi usage ?

Bonjour à tous,

 

Un technicien Orange a récemment installé un Extender TV (Arris), qui me permet désormais de connecter sans fil ma TV et ma Livebox.

 

N'ayant pas la moindre idée du fonctionnement de l'appareil, je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un des ports restants afin de connecter mon ordinateur à la TV.

 

Merci d'avance

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 278  

Re: Extender TV multi usage ?

Bonjour,

 

@Oxinimi

 

Ou bien sur vous pouvez utiliser les 4 ports sortants et il y aura un partage de flux...

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

Les contenus d'assistance répondant à votre question

Oxinimi
contributeur occasionnel
1 265  

Re: Extender TV multi usage ?

Bonjour 

 

Si je comprend bien le guide que vous m'avez indiqué, il faut impérativement connecter l'ordinateur au liveplug, donc il semble que ça ne solutionne pas mon problème.

 

Concrètement (j'aurais certainement dû commencer par là :smileyvery-happy, je cherche à avoir ma livebox et mon ordinateur fixe d'un côté, et ma TV et mon décodeur de l'autre. Le liveplug m'a permis de me débarasser du cable réseau entre la livebox et le décodeur TV, et je cherche à me débarraser du cable entre l'ordinateur et la TV (habituellement un cable hdmi classique).

 

Merci pour le coup de main ! 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne