- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Extender WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtender WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Extender WIFI
Je suis passé d’une Livebox 2 à une Livebox Play récemment.
Depuis mon Extender Wifi 200 continue à détecter ma Livebox 2 et non la nouvelle.
comment dois je faire ?
J’ai beau tenter de resynchroniser ou d’oublier le réseau de l’ancienne box rien n’y fait.
Est ce qu’un RESET sur l’extender wifi marcherait ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extender WIFI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extender WIFI
Bonjour @JF73
Il y a une option "cachée" je l'appelle comme ça !!!, chez Orange avec les livebox c'est que les nouvelles livebox ont la facheuse tendance à recharger la sauvegarde de l'ancienne.
Donc elle a beau être "nouvelle" en général elle récupère le SSID et le code wifi de l'ancienne livebox ce qui prête à croire que qu'il y a un problème car on croit que les appareils wifi n'ont pas vu la différence.
Je pense que cette manière de faire évite de reconfigurer tous les appareils wifi (nouvelle authentification etc...)
D'un coté pour les "néophytes" pourquoi pas mais qui dit sauvegarde non "maitrisée" dit erreur possible, s'il y avait une erreur dans la configuration de l'ancienne on la retrouve dans la nouvelle.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extender WIFI
Merci Melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler