Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Extender Wifi

guilor
contributeur
1 322  

Extender Wifi

Bonjour,

J'ai installé un pack "Extender Wifi" incluant un prise Extender Ethernet (sur laquelle j'ai branché ma box) et une prise Extender Wifi.

Ma question: est-ce que je peux installer une prise Extender Wifi complémentaire pour optimiser la couverture du réseau? Si oui, suis je obligé d'acheter un pack "Extender Wifi" (incluant une prise Ethernet et une prise Extender Wifi) ou est-il possible d'acheter la prise Extender Wifi seule?

Bien à vous.

1 RÉPONSE 1
Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
1 285  

Re: Extender Wifi

Bonjour @guilor,

Apparamment, ce pack CPL (puisqu’il s’agit bien de transférer le signal par le réseau électrique) ne comporte qu’un seul plug en sortie. Pourquoi en utiliser deux puisqu’en sortie, il y a une prise ethernet pour appareil non wifi et une extension du réseau wifi dans le secteur mal desservi.

A moins bien sûr qu’il s’agit d’une grande maison possédant plusieurs secteurs mal desservi par le wifi et que la Livebox soit un peu ancienne...

Pour plus de détails, consulte le forum « ma connexion » qui est celui qui traite en priorité de ce sujet.

Pour avis personnel, je n’aime pas le CPL qui interfère les prises connectées Homelive quand on en possède plusieurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667444 membres inscrits 🧡

3980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne