Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

FIBRE HORS SERVICE

barbiepaillette
contributeur
364  

FIBRE HORS SERVICE

Bonjour, 

Nous avons découvert fin novembre, un soir, à 19H, que la fibre était coupée.

En appelant le 3900, l'opérateur nous a communiqué l'information d'une coupure pour travaux jusqu'au 28 Décembre. Merci pour l'info en amont !

Depuis aucun avancement. 

Je pense que cela provient des dégâts occasionnés par la tempête : des fils sont encore à terre dans la rue.

Enédis a rétabli le courant en 8 Jours. Orange va mettre combien de temps ? 

Télétravail impossible avec une faible connexion via un boitier. 

Une date pour un retour à la normale ? 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
359  

Re: FIBRE HORS SERVICE

Bonjour @barbiepaillette 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re : FIBRE HORS SERVICE

Bonjour @barbiepaillette,


Je prends connaissance de la difficulté rencontrée et vous remercie pour les informations transmises.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795335 membres inscrits 🧡

5711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne