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FIBRE HORS SERVICE
Bonjour,
Nous avons découvert fin novembre, un soir, à 19H, que la fibre était coupée.
En appelant le 3900, l'opérateur nous a communiqué l'information d'une coupure pour travaux jusqu'au 28 Décembre. Merci pour l'info en amont !
Depuis aucun avancement.
Je pense que cela provient des dégâts occasionnés par la tempête : des fils sont encore à terre dans la rue.
Enédis a rétabli le courant en 8 Jours. Orange va mettre combien de temps ?
Télétravail impossible avec une faible connexion via un boitier.
Une date pour un retour à la normale ?
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Re: FIBRE HORS SERVICE
Bonjour @barbiepaillette
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : FIBRE HORS SERVICE
Bonjour @barbiepaillette,
Je prends connaissance de la difficulté rencontrée et vous remercie pour les informations transmises.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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