- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- FIBRE OPTIQUE - NEUILLY SUR MARNE - Déconnexion de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE OPTIQUE - NEUILLY SUR MARNE - Déconnexion depuis JUILLET 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE OPTIQUE - NEUILLY SUR MARNE - Déconnexion depuis JUILLET 2021
Bonjour,
Je suis situé dans la commune de Neuilly-sur-Marne
Ma fibre a été écrasée depuis le 03 Juillet 2021 par l'opérateur SF**
Au mois de Juillet, j'ai eu un technicien Orange diagnostiquant : " ligne écrasée, attente reprise du PM par SF** "
Au mois d'Août, j'ai eu un technicien Orange diagnostiquant : " ligne écrasée, attente reprise du PM par SF** "
Au mois de Septembre, j'ai eu un technicien Orange diagnostiquant : " ligne écrasée, attente reprise du PM par SF** "
Au mois d'Octobre, MIRACLE, SF** a fais le nécessaire et résolu le problème du PM
Le problème vient du point de mutualisation, donc Orange peut intervenir sans l'accord de SF**
Depuis le mois de Novembre, des appels de SAV tous les vendredi pour relancer le service technique expert : 0 technicien qui intervient mais des relances relances à ce même service pour attendre chaque vendredi prochains et on relance relance le service technique
Un abonnement à 47,99€/mois et avec des années de fidélité (> 6 ans) pour ne pas être tenu au courant par le SAV (pourtant j'ai des SMS et mail à gogo) et plus d'intervention depuis Octobre
Service client qui raccroche au nez, qui ment pour la résolution des services depuis Septembre et un service qui dit :" merci de patienter 7 jours de plus"...le même dialogue depuis...2 mois
(Mise à jour 15/12) J'ai eu des conseillers "personnalisés" pour suivre mon dossier. En réalité, chaque semaine, j'avais un nouveau conseiller perso.....après les experts des experts du service expertise, j'ai des conseillers du service technique.
Toute cela pour dire, que RIEN N'AVANCE depuis JUILLET 2021
Que faire de plus hormis pa....tien.....ter.....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE OPTIQUE - NEUILLY SUR MARNE - Déconnexion depuis JUILLET 2021
Bonjour @TommyJulien94
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE OPTIQUE - NEUILLY SUR MARNE - Déconnexion depuis JUILLET 2021
Bonjour @melet39
Merci pour votre soutien,
J'attends plus qu'un webconseiller, un technicien venant sur place, régler le problème en soudant, vérifiant et réparant ma ligne fibre et ensuite je peux naviguer sur le web plus rapidement qu'avec la Airbox
Salutations,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE OPTIQUE - NEUILLY SUR MARNE - Déconnexion depuis JUILLET 2021
un webconseiller peut contacter le service concerné pour que le nécessaire soit fait
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE OPTIQUE - NEUILLY SUR MARNE - Déconnexion depuis JUILLET 2021
re @melet39
Je suis au courant des procédures chez Orange
A force de les entendre depuis le mois de Juillet, je commence à être expert
Sauf, que certains conseillers ne peuvent pas contacter le service technique, qui lui ne peut pas contacter la cellule expert selon eux.
Je demande simplement qu'un technicien soit mandater pour venir résoudre ce problème.
Mon voisin est chez Bouygues, ils ont résolu son problème et un autre voisin de paliers, chez Free, c'est réglé
Pourquoi Orange attend attend attend att.....end........encore et encore une action de SFR ??????
Ras le bol de ce conflit commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE OPTIQUE - NEUILLY SUR MARNE - Déconnexion depuis JUILLET 2021
désolé je ne peux rien te dire de plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE OPTIQUE - NEUILLY SUR MARNE - Déconnexion depuis JUILLET 2021
Je dois encore être un abonné non prioritaire, 6 mois sans internet, ça ne doit pas suffire à Orange pour être pris au sérieux..La résiliation du contrat approche à grand pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE OPTIQUE - NEUILLY SUR MARNE - Déconnexion depuis JUILLET 2021
Bonjour @TommyJulien94,
Je suis Vanessa, conseillère Orange, pouvez-vous me communiquer en privé en cliquant sur le lien ci-dessous vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) :
Je pourrais ainsi consulter votre dossier et vous apporter une réponse.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous, Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE OPTIQUE - NEUILLY SUR MARNE - Déconnexion depuis JUILLET 2021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE OPTIQUE - NEUILLY SUR MARNE - Déconnexion depuis JUILLET 2021
Bonjour @TommyJulien94
profite de l'aide du webconseiller
cdt