Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

FIBRE

ricou93
passionné
1 128  

FIBRE

j'ai la fibre chez moi mais je trouve que le system 7 rame un peut ,avec l'adsl les pages s'ouvraient à la même vitesse,pourtant en fibre j'ai un super débit.

FIBRE JET ORANGE

Solutions approuvées
harmattan
star
star
1 102  

Re : FIBRE

@ricou93

Si tu avais une bonne connexion ADSL, tu ne verras pas forcément la différence en surfant avec la fibre.

 

Là où tu verras si c'est plus rapide c'est lorsque tu feras un téléchargement d'un fichier important ou si tu en envoies un, le up est plus important avec la fibre.

 

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ricou93
passionné
1 100  

Re : FIBRE

Ha d'accord maintenant je le sais merci

FIBRE JET ORANGE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

harmattan
star
star
1 095  

Re : FIBRE

@ricou93

 

Si une des réponses te convient tu la marques "accepter comme solution" de cette façon le topic apparait en résolu.

 

Merci

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
1 112  

Re : FIBRE

@ricou93 bonjour,

 

Tu pourrais donner un peu plus de détails sur ce qui te préoccupe?  avec ce que tu nous livres sur ton post difficile de répondre quoique ce soit.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
ricou93
passionné
1 107  

Re : FIBRE

Bonjour, Harmattan

Je dis que je trouve l'internet en surfant , que la vitesse est égal à l'adsl, pourtant la fibre va beaucoup plus vite,je me suis peut être mal exprimé ,ou c'est le w7 le system qui rame un peut.

FIBRE JET ORANGE
harmattan
star
star
1 103  

Re : FIBRE

@ricou93

Si tu avais une bonne connexion ADSL, tu ne verras pas forcément la différence en surfant avec la fibre.

 

Là où tu verras si c'est plus rapide c'est lorsque tu feras un téléchargement d'un fichier important ou si tu en envoies un, le up est plus important avec la fibre.

 

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
ricou93
passionné
1 101  

Re : FIBRE

Ha d'accord maintenant je le sais merci

FIBRE JET ORANGE
harmattan
star
star
1 096  

Re : FIBRE

@ricou93

 

Si une des réponses te convient tu la marques "accepter comme solution" de cette façon le topic apparait en résolu.

 

Merci

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne