- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai la fibre chez moi mais je trouve que le system 7 rame un peut ,avec l'adsl les pages s'ouvraient à la même vitesse,pourtant en fibre j'ai un super débit.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu avais une bonne connexion ADSL, tu ne verras pas forcément la différence en surfant avec la fibre.
Là où tu verras si c'est plus rapide c'est lorsque tu feras un téléchargement d'un fichier important ou si tu en envoies un, le up est plus important avec la fibre.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si une des réponses te convient tu la marques "accepter comme solution" de cette façon le topic apparait en résolu.
Merci
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FIBRE
@ricou93 bonjour,
Tu pourrais donner un peu plus de détails sur ce qui te préoccupe? avec ce que tu nous livres sur ton post difficile de répondre quoique ce soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FIBRE
Bonjour, Harmattan
Je dis que je trouve l'internet en surfant , que la vitesse est égal à l'adsl, pourtant la fibre va beaucoup plus vite,je me suis peut être mal exprimé ,ou c'est le w7 le system qui rame un peut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu avais une bonne connexion ADSL, tu ne verras pas forcément la différence en surfant avec la fibre.
Là où tu verras si c'est plus rapide c'est lorsque tu feras un téléchargement d'un fichier important ou si tu en envoies un, le up est plus important avec la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si une des réponses te convient tu la marques "accepter comme solution" de cette façon le topic apparait en résolu.
Merci