- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- FIFA et Ping Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIFA et Ping Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIFA et Ping Orange
Bonjour, Je suis nouveau client Orange en fibre. Quand je test la connexion tout est parfait avec notamment un Ping de 5ms... Mais une fois que je lance mon jeu FIFA sur PS4 (branché en cable sur la livebox), impossible de jouer correctement en ligne et le jeu m'annonce un ping de plus de 200.... Je pense que Orange m'oriente vers des serveurs du jeu situé en Europe ce qui rends le ping injouable. Pourquoi Orange ne me dirige pas vers les serveurs de jeu d'Afrique du Sud comme le fait Zeop par exemple..... Je suis pris avec un abonnement de un an et impossible de changer d'opérateur... Avez vous une combine pour jouer à FIFA sur PS4 avec un ping correct ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIFA et Ping Orange
salut @CriCri97410
affirmation quelque peu gratuite, d'autant que ce n'est pas orange qui décide vers quels serveurs sont orientés telles ou telles connexions sur des serveurs de jeu
plutôt l'éditeur du renvoie logiquement les joueurs européens sur tel ou tel serveur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIFA et Ping Orange
c'est pas aussi logique vu que avec zeop on es tdirigé vers les serveurs sud africains. bref j'ai besoin d'aide pas de lecon de morale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIFA et Ping Orange
Bonjour @CriCri97410,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dossier , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !