- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- FaceTime Mac => redémarrage Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaceTime Mac => redémarrage Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FaceTime Mac => redémarrage Livebox
Bonsoir,
Je vous écirs aujourd'hui car, à chaque fois que je passe un appel FaceTime (uniquement sur mon Mac, mais pas sur mon iPhone), ma Livebox (le routeur) redémarre.. C'est plutot incompréhensible...
J'ai déjà changé la Livebox (donc passé quelques heures au téléphone avec je ne sais combien de conseillers), sans succès..
Que faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FaceTime Mac => redémarrage Livebox
Bonjour@FrenchUser ,
Rencontrez-vous toujours des redémarrages intempestifs de votre Livebox lorsque vous utilisez FaceTime depuis votre Mac ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !