- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation abusif d'un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusif d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusif d'un technicien
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à la facturation abusive des frais d'intervention d'un technicien venue chez moi le samedi 19/08/2017, suite à une panne (plus de courant dans la ligne téléphone).
Lors de sa visite il à constater que la panne venait du boitier général de mon village et pas de chez moi...
De plus, le technicien (Scopelec) par son manque de professionnalisme est reparti sans me faire signer de documents par rapport à son passage.
J'ai donc ce même jour, contacter Orange, pour leur demander si je serai facturé ou pas suite au fait que je n'ai pas eu de document pour dire que la panne ne venait pas de chez moi et prouvé le déplacement du technicien et ils m'ont simplement dit que je ne serai "pas" facturer de l'intervention.
Lundi, j'ai reçu plusieurs appels d'orange (3fois...), qui m'ont demandé si tout fonctionnait et mon aussi "affirmer" que je ne serai pas facturé.
J'aimerais donc le remboursement immédiats des 69 euros dans les plus brefs délais, car je trouve cela totalement abusif voir du vol.
Cordialement
Mr Guichon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusif d'un technicien
bonsoir @Yvan2404
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusif d'un technicien
J'ai envoyé une demande de réclamation, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusif d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusif d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusif d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusif d'un technicien
bonjour @Livebox950
si c'est extérieur,tu n'auras rien à règler
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusif d'un technicien
si il intervient dehors pour soucis de reseaux il na pas a vous faire facturer lintervention!en effet se renseigner aupres dorange pour savoir si vos voisins sont ds le meme cas..si oui ca vient de dehors et pas de facturation.et si il intervient a linterieur vous paierez 69e.alors surtout ne pas le laisser toucher quoi que se soit!
de plus si il ny a pas de facture!lintervention est caduc!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusif d'un technicien
sest quant que j ai la ligne sfr mon tele 042793778
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler