Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation abusif d'un technicien

Yvan2404
contributeur
16 399  

Facturation abusif d'un technicien

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à la facturation abusive des frais d'intervention d'un technicien venue chez moi le samedi 19/08/2017, suite à une panne (plus de courant dans la ligne téléphone).

 

Lors de sa visite il à constater que la panne venait du boitier général de mon village et pas de chez moi...

 

De plus, le technicien (Scopelec) par son manque de professionnalisme est reparti sans me faire signer de documents par rapport à son passage.

 

J'ai donc ce même jour, contacter Orange, pour leur demander si je serai facturé ou pas suite au fait que je n'ai pas eu de document pour dire que la panne ne venait pas de chez moi et prouvé le déplacement du technicien et ils m'ont simplement dit que je ne serai "pas" facturer de l'intervention.

 

Lundi, j'ai reçu plusieurs appels d'orange (3fois...), qui m'ont demandé si tout fonctionnait et mon aussi "affirmer" que je ne serai pas facturé.

 

J'aimerais donc le remboursement immédiats des 69 euros dans les plus brefs délais, car je trouve cela totalement abusif voir du vol.

 

Cordialement

 

Mr Guichon

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
16 387  

Re: Facturation abusif d'un technicien

bonsoir @Yvan2404

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yvan2404
contributeur
16 367  

Re: Facturation abusif d'un technicien

J'ai envoyé une demande de réclamation, merci

mouflette
contributeur
15 661  

Re: Facturation abusif d'un technicien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
15 565  

Re: Facturation abusif d'un technicien

Livebox950
contributeur
15 374  

Re: Facturation abusif d'un technicien

Bonjour suite au rendez-vous du 22/09/2017a13 et 18h vous me demandé être facturé à 69€ je vous informe que je suis pas d accord le problème est sur votre ligne extérieur votre agent à régler le problème ce matin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
15 366  

Re: Facturation abusif d'un technicien

bonjour @Livebox950

 

si c'est extérieur,tu n'auras rien à règler

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stephane14
contributeur
13 045  

Re: Facturation abusif d'un technicien

si il intervient dehors pour soucis de reseaux il na pas a vous faire facturer lintervention!en effet se renseigner aupres dorange pour savoir si vos voisins sont ds le meme cas..si oui ca vient de dehors et pas de facturation.et si il intervient a linterieur vous paierez 69e.alors surtout ne pas le laisser toucher quoi que se soit!

de plus si il ny a pas de facture!lintervention est caduc!

gilles831
contributeur
12 631  

Re: Facturation abusif d'un technicien

sest quant que j ai la ligne sfr mon tele 042793778

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 623  

Re: Facturation abusif d'un technicien

@gilles831

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne