Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation abusiive technicien

psappha
contributeur
238  

Facturation abusiive technicien

Bonjour, depuis des mois ma connexion est chaotique (coupures intempestives et à répétition), j'ai fait appel au SAV à de nombreuses reprises avec à chaque fois la même réponse : votre ligne est instable car vétuste .... Ok et vous faite quoi ? RIEN !
Ils ont fini par m'envoyer un technicien "au ca où" ça viendrait de chez moi.
Les techniciens sont venus, m'ont confirmé qu'ils avaient remplacé des câbles et des paratonnerres sur la ligne. Ils ont vérifié à l'intérieur, rien à signaler. Ils ont remplacé mon vieux boitier plastique par un boitier DTI (sans me demander si j'étais d'accord) et on débrancher une des 2 prises téléphonique (je n'y ai pas vu de pbm puisque je n'en utilise qu'une). Ce boitier n'a évidemment aucune incidence sur le fonctionnement de la ligne !
Ce matin je constate qu'Orange me facture 69 euros, alors que je ne rentre dans aucun cas de facturation prévu !
C'est carrément du ***, de l'********* même.
Le technicien a fait des tests chez moi et il a confirmé (à l'oral bien sûr) qu'il n'y avait pas de problème, donc je paye pour l'entretien des lignes effectué à 'extérieur !
Et ma ligne (comme après chaque intervention à distance) est redevenue instable après un mois ... si c'est pas de l'****** je me demande ce que c'est !

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Facturation abusiive technicien

bonjour @psappha 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne