- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation abusive et connexion mediocre pendant ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive et connexion mediocre pendant 1 mois menaces de contentieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive et connexion mediocre pendant 1 mois menaces de contentieux
Suite a des problemes sur ma ligne et ma connection internet je contacte orange a maintes reprises !par téléphone par echat et cerise sur le gateau via une boutique orange apres avoir vu l'ouverture de 5 a 6 dossiers de dépannage ou les employés d'orange me font faire une ballade en gondole en par exemple m'informant du passage d'un technicien qui ne viendra jamais on se contentera de rebooter la box a distance! de me dire que tout est normal que cela vient de mon ordinateur que j'ai un souçis sur ma ligne ' oui ça je suis au courant" que tout est normal et qu'en fait depuis un mois j ai une connection pourrie des coupures en veut tu en voila que l'on me refile une box play qui au final ne résoudra rien on daigne enfin m'envoyer un technicien a mon domicile! Ouffffffff attendez ce n'est pas fini ! ce brave homme cherche donc chez moi ! ne trouve rien de suspect et s'interesse enfin a cette saloperie de ligne!il trouve donc un souci a l extérieur de mon logement il me contacte donc a plusieurs reprises via le poteau extérieur de cette ligne ! le portable ne passant pas ici ! miracle il a trouvée la panne!elle venait de la ligne extérieur !tout refonctionne et on n'en parle plus pendant 3 jours la je reçois ma facture internet et merci orange on me facture 69 euros de frais de déplacement ;je recontacte donc orange (oui encore je les aiment que voulez vous) et je suis reçu par un monsieur qui m'explique que c'est normal que toute intervention est facturée donc orages arbres qui tombent sur la ligne ligne coupés par un court circuit etc etc meme si cela arrive 10 fois dans l'année ben mon brave monsieur voius allez payer 10 fois 69 euros je lui ai demandé si il ne fallait pas que j'aille mettre un cierge a l eglise pour me protéger moi et ma maigre retraite contre les caprices de la nature ! vous saisissez ? je m'enerve donc contre cette personne ******** qui fini par reconnaitre que le technicien n'a pas préciser si l'intervention avait été faite a l extérieur de mon logement !je lui demande donc de contacter ce technicien! sans succés maintenant il va me falloir les services d'un huissier et d'un avocat a chaque passage d'un tech d'orange bref .il me demande donc mon n° de portable et je lui indique que le portable ne passe pas ici donc je ne lui donne pas il a mon fixe il peut pas me contacter sur celui la non non il insiste il veut maintenant m'envoyer un sms que je ne reçois pas bien sur vu qu'ici le portable ne passe pas Ca il ne le comprends pas!! ********************** allez savoir? bref j'attends mais je je suis determiner a ne pas payer une surfacturation d'un problème dont je ne suis pas responsable ......car si je ne m'abuse un FAI est tenu a une obligation de résultat et toute panne extérieure au logement est pris en charge a 100% par le fournisseur d'acces si orange persiste !JJe vais purement et simplement résilier mon abonnement...............ça suffit deja que je ne compte plus les week end sans internet sans téléphone des coupures et au final je paye pour un service que je n'ai pas !je vais voir la réactivité d'orange et agirais en conséquence §
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos diffamants]