Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation abusive et connexion mediocre pendant 1 mois menaces de contentieux

bob641
contributeur occasionnel
457  

Facturation abusive et connexion mediocre pendant 1 mois menaces de contentieux

Suite  a des  problemes  sur  ma  ligne  et ma  connection  internet    je  contacte  orange a  maintes  reprises !par  téléphone    par   echat    et  cerise  sur  le  gateau    via  une  boutique  orange      apres   avoir  vu  l'ouverture  de  5 a 6  dossiers  de  dépannage  ou   les  employés  d'orange  me  font  faire  une  ballade  en  gondole    en  par  exemple  m'informant   du  passage  d'un  technicien    qui  ne  viendra  jamais   on  se  contentera  de  rebooter  la  box a  distance!   de me  dire   que  tout  est  normal    que  cela  vient  de  mon  ordinateur     que  j'ai  un  souçis   sur  ma  ligne ' oui  ça  je  suis  au  courant"      que tout   est  normal  et   qu'en  fait  depuis  un  mois  j  ai  une  connection  pourrie   des  coupures  en  veut  tu  en  voila    que  l'on  me  refile  une  box  play    qui   au  final ne  résoudra  rien     on  daigne  enfin  m'envoyer  un  technicien a  mon  domicile!     Ouffffffff     attendez  ce  n'est  pas  fini !  ce  brave  homme   cherche  donc   chez  moi !  ne  trouve  rien  de  suspect   et  s'interesse  enfin a  cette  saloperie  de  ligne!il  trouve  donc  un  souci a  l  extérieur  de  mon logement   il  me  contacte  donc a  plusieurs  reprises   via  le  poteau  extérieur de  cette  ligne !   le  portable  ne  passant  pas   ici !   miracle  il a  trouvée  la  panne!elle  venait  de  la  ligne  extérieur !tout  refonctionne   et  on  n'en parle  plus  pendant  3  jours    la  je  reçois  ma  facture  internet    et   merci  orange   on  me  facture  69  euros  de  frais de  déplacement    ;je  recontacte  donc   orange   (oui  encore   je  les  aiment    que  voulez  vous)   et  je  suis  reçu  par  un  monsieur  qui  m'explique   que  c'est  normal    que  toute  intervention  est  facturée    donc   orages    arbres  qui  tombent  sur  la  ligne  ligne  coupés  par  un  court  circuit    etc  etc    meme  si  cela   arrive  10  fois  dans l'année   ben  mon  brave  monsieur    voius  allez  payer   10  fois  69   euros   je lui ai demandé si  il  ne fallait   pas  que  j'aille  mettre  un  cierge a  l   eglise  pour  me  protéger  moi  et  ma  maigre  retraite   contre  les  caprices  de  la  nature !   vous  saisissez ? je  m'enerve  donc   contre  cette  personne  ********  qui  fini  par  reconnaitre   que le  technicien  n'a  pas  préciser   si  l'intervention   avait  été   faite a  l  extérieur  de  mon  logement !je  lui  demande  donc  de  contacter  ce  technicien!   sans  succés   maintenant  il  va  me  falloir   les  services  d'un  huissier  et  d'un  avocat a  chaque  passage  d'un tech  d'orange   bref  .il  me  demande  donc  mon  n° de  portable   et  je  lui  indique  que le  portable  ne  passe  pas  ici donc  je  ne  lui  donne  pas  il a mon fixe il peut pas me contacter sur celui la    non  non  il  insiste   il  veut  maintenant  m'envoyer  un  sms    que  je  ne  reçois  pas   bien  sur   vu  qu'ici  le  portable  ne  passe pas    Ca il ne le comprends pas!! **********************     allez  savoir?   bref  j'attends      mais  je   je suis determiner a ne pas payer  une surfacturation d'un problème dont je ne suis pas responsable  ......car  si  je  ne  m'abuse  un  FAI  est  tenu a  une  obligation  de  résultat   et  toute  panne  extérieure  au  logement   est  pris  en  charge a  100%  par  le  fournisseur  d'acces       si  orange  persiste  !JJe vais purement et simplement résilier mon abonnement...............ça  suffit  deja   que  je  ne  compte  plus   les  week  end   sans  internet        sans  téléphone     des  coupures et  au  final  je  paye   pour  un  service  que  je  n'ai  pas !je  vais  voir  la  réactivité  d'orange   et  agirais  en  conséquence    §

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne