Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation abusive...

HiSpeed
super fan
super fan
221  

Facturation abusive...

Bonjour à tous,

 

Attention à la date anniversaire des nouveaux abonnements:

Le service facturation utilise à tort la date de souscription au lieu d'utiliser la date de mise en service.

 

Ayant souscrit fin juin 2018 et été fibré fin juillet 2018, j'ai eu la surprise de constater que mes factures de juin et juillet 2019 étaient anormalement élevées, l'augmentation ayant eu lieu un mois plus tôt que prévue.

 

Heureusement, le service commercial du 3900 a pu effectuer une régularisation, mais cela n'a pas été facile car les factures sont complexes et certains "conseillés" incompétents...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne