- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation abusive...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2019
9h25
Modifié le
23/07/2019
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive...
Bonjour à tous,
Attention à la date anniversaire des nouveaux abonnements:
Le service facturation utilise à tort la date de souscription au lieu d'utiliser la date de mise en service.
Ayant souscrit fin juin 2018 et été fibré fin juillet 2018, j'ai eu la surprise de constater que mes factures de juin et juillet 2019 étaient anormalement élevées, l'augmentation ayant eu lieu un mois plus tôt que prévue.
Heureusement, le service commercial du 3900 a pu effectuer une régularisation, mais cela n'a pas été facile car les factures sont complexes et certains "conseillés" incompétents...
----
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein